• LES ENVIRONS A COTE DE SOUILLAC DANS LE LOT

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:05

    Bonjour Coco, voilà de belles images de ce coin qui est bien vert.

    Jolie plage aussi mais dommage que la chaleur n'est pas encore au maximum

    car une petite tête dans l'eau aurait fait du bien (rire).

    Pour Rhodes je pense que maintenant de nos jours cela a bien du changer.

    C'est dommage mais c'est l'essor et le progrès.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:03

    Bonjour Coco

    Elles sont magnifiques tes photos !

    Un bel écrin de verdure et de beaux reflets sur la rivière

    Merci pour ce joli partage

    Bisous, bonne soirée

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:26

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos sont superbes ! Quels beaux endroits ! Cela doit être agréable de se balader là-bas.

    C'est un de tes chiens sur la photo, je suppose... il est trop mimi !

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? 

    Fernand et moi allons bien mais j'ai de la sinusite depuis hier. Les Doliprane vont calmer ça.

    Temps nuageux et frais, on aura surement de la pluie mais la nature en a besoin.

    Hier j'ai remis certaines rubriques comme avant, c'est mieux ainsi. Mon blog est varié (il n'y a pas que du gothique). Cela m'a prit du temps de reclasser les articles dans ces rubriques mais c'est fait ! Désormais je ne touche plus aux rubriques. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :