• LE VILLAGE DE ST JEAN DU DOIGT EN BRETAGNE FINISTERE

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:36

    Bonjour Coco

    Il a un joli nom ce village !

    L'église est belle et aussi la fontaine, ah zut les photos sont encore à l'envers !

    Une jolie haie d'Hortensias ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:31

    Il a l'air joli ce village ! Tu es comme moi, tes photos arrivent parfois à l'envers !

    3
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 01:53

    Bonjour coco

    fort jolie balade, très belle photo

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    4
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 07:20

    Bonjour Coco, un petit village que je ne connais pas?

    C'est sûr que l'on ne peut pas tout les connaître.

    C'est renversant ces quelques photos à l'envers(rire).

    Il faut les reprendre avec un logiciel pour les faire pivoter et comme cela , elles seront biens.

    Je te  souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    5
    Mercredi 31 Août 2022 à 22:21

    Bonsoir chere Coco c est vraiment magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal...pour info je fait une petite pause je reviens mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :