• LE VILLAGE DE PLAKA EN CRETE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 18:02

    Kikou amie Coco

    petit passage pour souhaiter un bon week-end , vous déjà faire beaucoup les promenades, la crête ma Mutti déjà aller moi non, mais moi et mon Steph ferons tous ses voyages, beaux pays maman de mon Steph déjà aller aussi mais elle voyage souvent plusieurs par and depuis longtemps ici Paris printemps toute fleur partout les arbres jolis ce soir nous faire gourmands aller restaurant fruits de mer, puis cinéma demain reposé

    bisou amie bon demain et santé bonne ,

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 03:08

    Bonjour coco

    ton com est fort gentil, j'ai lu avec attention.

     

    nous avons la même passion, mais je ne suis jamais devenu archéologue, simplement ingénieur en mécanique.

    si tu me fait le plaisir de continuer a me lire, tu va avoir de très grosse surprises, avec les inventions chinoise.

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :