• LE VIEUX COGNAC ET DINER AU RESTAURANT INDIEN

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:30

    Bonjour Coco

    Belle ambiance dans ce restaurant, on ne se croirait pas à Cognac !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:13

    Bonjour ma petite Coco,

    Ce restaurant indien est étonnant et dépaysant, belles photos de Cognac.

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Hier après-midi j'ai passé des radios : j'ai une petite fracture d'une côte droite, voilà pourquoi j'ai mal depuis plusieurs jours ! Cet après-midi je vais apporter les radios + le compte-rendu au médecin (son cabinet est dans la commune voisine, j'ai deux bus à prendre), il me donnera surement un RDV. A suivre...

    Mon mari Fernand va bien et nos 3 chats aussi. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:58

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va (malgré mes douleurs) et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Vendredi j'ai apporté à la secrétaire médicale mes radios + le compte-rendu. Lorsque le docteur les aura regardé, la secrétaire tél pour me dire si j'aurais un RDV ou non. Je ne sais pas quand elle appellera ?

    A propos de ma côte droite fracturée, je ne suis pas tombée ; j'ai dû me cogner dans le bus (les chauffeurs démarrent souvent vite, sans attendre que l'on soit assis) ou alors c'est à force d'emmener les courses avec la poussette de marché... Je fais attention à mes mouvements, je ne porte rien de lourd et je ne peux pas faire le ménage (c'est mon mari qui fait tout)

    Cette semaine il va faire froid, on sera bien couvert pour sortir !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:08

    Oui voilà un bon restau à découvrir mais trop éloigné de Biarritz ! . Bonne semaine et à peut être bientôt , escapade ,

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 22:45

    Bonsoir chere Coco que c est splendides magnifiques photos et beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:17

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos font voyager.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien. J'ai toujours mal à ma côte droite (+ mon dos - arthrose et scoliose - l'humidité n'arrange rien)

    J'ai enfin eu le médecin au tél, pas facile car il est débordé ! Il ne m'a pas donné de RDV, il dit que ma côte se ressoudra toute seule, qu'il n'y a rien à faire. 

    Nous avons eu de la neige fondue hier ; ce matin temps couvert et 1°.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    7
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:41

    Bonjour Coco , voilà un bon repas dans ce restaurant que tu as dû faire?

    Personnellement ce n'est pas trop de mon goût mais bon il faut y goûter pour voir.

    Journée un peu moins froide qu'hier mais c'est l'hiver donc c'est normal de voir des températures basses.

    Je te souhaite un bon samedi.

    Bisous.

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:30

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand va bien et moi aussi. J'ai toujours mal à ma côte fracturée, il faut attendre qu'elle se ressoude (j'évite de porter des courses, je fais attention à ne pas me cogner)  

    Nos 3 chats vont bien également, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau d'anniversaire, des fleurs et de la carte que je lui ai offert.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse. C'est morose mais on est en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 22:09

    Bonsoir chere Coco c est superbes j adore...gros bisous ton ami Pascal

    10
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:39

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai toujours mal à ma côte droite. Ce sera long à se ressouder (on m'a dit qu'il faut 2 à 3 mois). Je ne porte pas de charges lourdes, je fais attention à mes mouvements, ne pas me cogner.

    Nos 3 chats vont bien, ils sont en mode marmotte dans l'appartement lol

    Encore une journée qui sera nuageuse avec 3 ou 4°. Pas de neige ni de verglas, tant mieux !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :