• LE PRIEURE DE LARIMIERE dans le LOT (3) FIN

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:22

    Bonjour Coco

    C'est très beau et tu en as fait une visite complète

    Merci de nous la partager

    Bisous, bon week-end de Pâques

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:38

    Bonjour Coco, belle suite de cette visite, j'adore toutes ces anciennes constructions.

    Le froid revient donc il va falloir se couvrir.

    Je te souhaite un très bon lundi de Pâques.

    Bisous.

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:01

    Bonjour ma petite Coco,

    Tu as posté des belles photos de ce prieuré, j'adore les vieilles pierres.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Soleil et froid, l'hiver est revenu pour quelques jours.

    Cet après-midi on ne sort pas, repos.

    On ne fête jamais Pâques (mes parents non plus), pour nous c'est une journée comme les autres.

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 12 Août 2022 à 23:24

    Bonsoir chere Coco encore de magnifiques photos que j aime..prend bien soin de toi en cette chaleur moi je reste a l ombre....gros bisous ton ami Pascal

    5
    Mardi 23 Août 2022 à 23:05

    Bonsoir chere Coco c est sublimes  j aime beaucoup...gros bisous ton ami pascal 

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:18

    bonjour coco c est superbe bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :