• LE PORT ET VILLAGE DE KASSIOPI EN GRECE A CORFOU

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 05:20

    Très belles photos merci !

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:27

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos de ce village et ce port de Corfou sont toutes belles, tu nous donnes envie de visiter !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et de la douceur l'après-midi (brouillard le matin), c'est agréable en cette saison !

    A bientôt ma douce amie.Passes un bon mercredi.

    Révérence et gros bisous

    Florence 

    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:44

    Bonsoir Coco, joli ce petit port surtout qu'il est inondé de soleil et la mer est belle.

    Je te souhaite une très belle soirée.

    Bisous.

    4
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 02:06

    Bonjour coco

    magnifique tes photos

    Très bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 00:32

    Hello ma douce Coco , tes photos de Corfu sont magnifiques , Christian regarde bien et la place est superbe . Merci .

    Bon Week end ma douce amie et prenez bien soin de vous deux , je vous embrasse Mirella qui vous aime fort .

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 03:05
    Bonjour coco vraiment un explosion de lumière Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :