• LE PETIT VILLAGE DE SAINT ROBERT EN CORREZE

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:27

    Bien agréable cette balade Coco et téméraire ton époux ma chère amie mais la vue est si belle.

     Petit village typique comme j'aime . Excellente journée et bises de Christiane

      • Mardi 24 Avril 2018 à 19:23

        Bonsoir ROXANE, merci pour ton gentil commentaire ; la photo ou il y a un homme monté sur un petit muret et moi qui est à coté ; il s'agit de notre ami PATRICK venu de BELGIQUE qui était venu passer une semaine à la maison ; on lui a fais visiter la région et il a bien apprécié, c'est un ami à mon mari CHRISTIAN qui lui aussi est BELGE et c'est lui qui nous a pris en photo ; donc ce n'est pas mon mari.

        Bisous

        COCO

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:20

    Merci pour tes très belles photos ! bisous !

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:14

    C'est un beau village qui mérite la visite, dommage que je ne puisse me déplacer, c'est le genre d'endroit que j'aimerais parcourir dans tous les sens, merci pour ces magnifiques photos

    Amicalement

    Claude

    4
    francinea
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:36
    francinea

    bonjour, ce petit village est très pittoresque, le pavillon de Noailles  est magnifique; je te souhaite une bonne journée, bisous

    www.paris-autrement.paris

    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 02:47

    Bonjour coco

    un réel plaisir ces photos

    René de Chine

    6
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:45

    Bonjour Coco, je connais ce village, nous l'avons visité il y a déjà un bon moment.

    Je vois qu'il n'a pas trop bougé par des constructions parasites.

    Je te souhaite un bon jeudi avec le soleil.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :