• LE BEAU VILLAGE DE COLLONGE LA ROUGE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:15

    Bonjour les amis, ne m'en veuillez pas pour certaines photos qui n'étaient pas droites mais cela ne vient pas de moi car dans mes dossiers elles étaient parfaitement droites et lorsque je les ai importées sur ma page elles étaient couchées mais je les ai mises quand meme ; je ne comprends pas que dès fois eklablog acceptent certaines photos comme il faut et parfois elle les mets de travers ; enfin bon je les ai mises quand meme. Bonne journée à tous ; bisous de COCO

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:16

    Bonjour Colette, et bien tu as des soucis avec Eklablog? Tes photos sont fatiguées alors elles se couchent (rire).

    J'en reviens à Collonge La Rouge, c'est un super village j'y suis allé de nombreuses fois, il y a une belle aire de camping-car sympa et le village est tout proche.

    Donc une petite balade s'impose à chaque arrêt puis parfois devant un bon restaurant.

    Je te souhaite une belle journée "où les femmes doivent rien faire sinon que de se préparer pour aller dans un restaurant que le mari paie".

    Bisous.

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 12:01

    Une jolie  balade.

    Bisous

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:24

    Bonjour Coco

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée de la femme..

    Pour moi pas seulement le 8 mars, mais 365 jours.

    Chez moi toujours la pluie,grrr

    En espérant que tu es en forme, moi ça va pour le moment.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Pour demain

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:33

    Bonsoir chère Coco,

    Merci d'être venue sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire, enchantée de faire ta connaissance.Ravie que toi aussi tu aimes le cinéma ! Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue.Je poste un article tous les jours (programmés d'avance).Le cinéma est ma passion depuis que je suis enfant, cela fait plusieurs années ! Mon mari aussi adore, nous avons beaucoup de films en DVD, on ne sait plus où les mettre lol

    Je découvre ton blog à mon tour et je suis ravie, quelle belle présentation ! Les photos de ton village sont belles, c'est vraiment superbe ! J'habite en région Bourgogne, dans le département de la Nièvre.

    J'ai mis ton blog dans mes liens.Parmi tes amis, je connais Elyci.

    A bientôt, je te souhaite de passer une agréable semaine.Gros bisous.

    Florence 

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:12

    Coucou  ma doucette

    Je voyage a travers ton superbe blog ce n'est que du bonheur,je te place dans mes favoris avec grand plaisir,amicalement 

    Lara

    7
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:24

    Bonjour Coco

    Ce n'est pas grave pour tes photos qui ne sont pas dans le bon sens, il suffit de pencher un peu la tête happy

    Ce beau village porte bien son nom avec ses jolis édifices et façades de briques rouges. Une bien belle promenade dans cette région que je ne connais pas. Merci pour ce partage

    Je te souhaite de belles journées à venir

    bisous

    Paula

    8
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:27

    Je l'ai visité il y a quelques années.

    Très beau village.

    Bises et bonne fin de semaine

    9
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:29

    Bonjour Colette, je connais le magasin qui vend ces objet en fer, ma femme en a acheté un.

    Je te souhaite aussi une très belle journée.

    Bisous.

    10
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:10

    Bonsoir ma douce Coco,

    Merci pour ton commentaire que je viens de lire.Il est rare que je sois connectée le soir, là mon mari regarde du football à la TV alors je vais un peu sur l'ordinateur lol

    Ravie que mon article t'ai plu.

    Au plaisir de te lire à nouveau.Passes une bonne soirée et une douce nuit.

    Gros bisous.

    Florence 

    11
    Jeudi 9 Mars 2017 à 22:46

    Bonsoir , merci pour ce passage sur mon blog et le commentaire . Je suis en pause pour l'instant ...... Peut être pas définitivement !   Excellente fin de semaine , amitiés  @lain . 

          

    12
    Vendredi 10 Mars 2017 à 06:57

    J'ai beaucoup aimé  visiter ce village qui porte si bien son nom !!!!   j'avais trouvé un bon resto  ;que de bons souvenirs  ton billet de ce jour  merci  ; bises  ; bonne journée   

    13
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:20

    Bonjour coco

    nouveau sur ekla, je fait une visite de courtoisie aux blog ami de soleil, qui me fait le plaisir de venir chez moi.

    je découvre ton blog fort joli,superbes tes photos, fort belle lumière

    avec amitiés

    René de Chine

    14
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:12

    bonjour ma douce Coco tu vas bien

    belles ces photos joli endroit que je ne connais pas

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    15
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:17

    Bonjour chère Coco,

    Mon petit passage amical pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    Au plaisir d'avoir à nouveau ta visite.

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :