• LA VILLE SOUILLAC DANS LA REGION DU LOT

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 10:27

     Bonjour  COCO

    Nous voici au dernier jour

    du mois d’août et des vacances!

    Pour beaucoup, le chemin du boulot

    comme pour les écoliers, c'est la rentrée.

    Je vous souhaite en ce samedi

    un agréable début de week-end

    de transition avec septembre

    annonciateur de l'automne!

    Que le soleil soit votre compagnon

    pendant ces deux jours,...

    Amitiés [*^=^*] Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

     

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 10:54

    Magnifique partage de cette belle ville du Lot, une si jolie région Coco.

    Merci à toi .

    Bonne journée ensoleillée mais plus fraîche ce matin,

    Bises amicales de Christiane

    3
    Samedi 31 Août 2019 à 10:55

    Je connais cette jolie petite ville, j'ai une amie qui a sa résidence d'été à Meyronnes . C'est très joli par là .

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:55

    Bonjour Coco, je connais bien ce village, nous y avons passés plusieurs fois déjà.

    Voilà septembre est avec nous et cela commence à sentir l'automne.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:07

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos de ce village du Lot sont toutes belles, merci pour cet agréable partage ! 

    Aujourd'hui tu auras une de mes nouvelles à lire dans mon blog.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va, il a moins mal au coude mais il ne doit pas le plier tant que ce n'est pas cicatrisé.Obligé de garder le bras en écharpe pendant un mois.

    Depuis hier il fait plus frais, on est mieux, quelques averses et du soleil.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 05:14
    Bonjour coco je découvre cette ville Déjà la mis semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    7
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:16

    Bonjour ma petite Coco,

    J'ai encore admiré tes belles photos.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Fernand et moi allons bien.L'infirmière est venue hier changer son pansement, son coude cicatrise un peu mais il ne peut pas encore le plier.Obligé de garder le bras en écharpe pendant un mois, pas le choix.

    Encore du soleil, on en a un peu marre de le voir lol

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:15

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Moi ça va à part mon dos et mes genoux (arthrose...).Fernand se remet bien de son opération, il faut attendre que son coude cicatrise.

    Soleil et fraîcheur, c'est agréable mais on manque de pluie !

    Passes un agréable week-end ma douce amie, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    9
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:27

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire samedi, je suis toujours contente d'avoir ta visite.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va malgré mes douleurs au dos et aux genoux, Fernand se remet bien de son opération du coude gauche.

    Soleil et froid ce matin, cet après-midi on aura 20 degrés c'est suffisant.On a assez eut chaud cet été !

    Tu auras un de mes poèmes à lire dans mon blog aujourd'hui.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    10
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:02

    Bonjour Coco, je me doutais que tu restais tranquille, c'est vrai cela délasse un peu car faire une page par jour et répondre aux commentaires cela prend pas mal de temps.

    Je te souhaite donc une belle "récréation" du côté de la belle Bretagne.

    Bisous et à bientôt.

    11
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:48

    bonjour Coco tu vas bien ce matin

    il a plut cette nuit

    belles ces photos , c'est beau le Lot j'aime bien cette region

    bonne journée ma douce gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 01:49
    Bonjour coco merci de ton passage et gentil com Déjà la mis semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    13
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 06:46

    Bonjour  COCO

    C'est avec un 16° a 5 heures 30 ,

    que je me glisse en douceur

     par le chemin le plus direct

    "le réseau d'internet"

    pour vous laissez ces quelques mots

    Que cette nouvelle journée,

    ou le Soleil est attendu pour le bonheur

    et le plaisir de passer un excellent jeudi!

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    14
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:16
    Bonjour coco Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    15
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:28

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas pu passer sur les blogs avant...problème de connexion depuis hier matin pff ! Pour l'instant c'est revenu alors j'en profite pour rendre visite aux amis.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi allons bien, il se remet bien de son opération du coude gauche et n'a plus mal, les fils tirent et le gène.Il doit encore garder le bras en écharpe quelques jours.

    Soleil et chaleur, c'est l'été indien.

    Passes un bon week-end et à lundi ma douce amie, gros bisous

    Florence

    16
    Lundi 16 Septembre 2019 à 03:15
    Bonjour coco tu te fait rare dans les blog Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    17
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:53

    Bonjour ma petite Coco,

    Notre ami René a raison, tu te fais rare sur les blogs et tu nous manques.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Je vais bien, j'ai moins mal au dos et aux genoux. Fernand va bien et il n'a plus mal au coude tant mieux.Les fils le gène mais il faut encore attendre pour les enlever.

    Dimanche tranquille chez nous à écouter de la musique et j'ai programmé des articles dans mon blog, j'en ai beaucoup d'avance lol

    Nous avons encore du soleil et de la chaleur (30 à 32 degrés pff !). On est encore en été mais quand même, il faudrait que ça baisse un peu.

    Passes une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    18
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:48

    Bonjour Coco, je fais un petit passage chez toi pour te souhaiter

    de bien belles journées de repos.

    Il faut profiter de cette belle arrière saison.

    Bisous.

     

    19
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 11:10

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    Gros bisous ma douce.

    Florence  

    20
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:36

    Bonjour ma petite Coco,

    Cela fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles et je m'inquiète pour toi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Hier il a enfin plu, cela fait du bien à la nature mais ça ne rentre pas dans la terre.

    Passes une agréable journée, la première de l'automne.

    Gros bisous ma douce amie

    Florence

    21
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:04

    Bonjour COCO

    Que cette journée de vendredi

    vous donne beaucoup de plaisir

    joie et bonheur, je vous la souhaite

    avec une météorologie plus agréable

    avec le minimum de pluie.

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-201.

    22
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:39

    Bonjour ma petite Coco,

    Toujours pas de nouvelles de ta part, cela m'inquiète. J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, je fais avec mes douleurs...L'humidité n'aide pas mais la pluie fait du bien à la nature.

    Passes un bon week-end ma douce amie, gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :