• LA VILLE DE TRIESTE EN ITALIE DU NORD JUIN 2013 (2)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:52

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de cette ville italienne, quel beau temps ! Vous êtes mimis ton mari et toi.

    Merci pour ton commentaire et tes voeux, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite sur mon blog smile

    J'espère que vous allez bien tous les deux ?

    Fernand va bien, moi aussi mais toujours mal aux côtes. 

    Hier mon mari et moi avions RDV chez le médecin, il a renouvelé nos ordonnances, il m'a fait une ordonnance pour passer une radio des côtés droites (il pense à des douleurs intercostales mais pas sûr, depuis plusieurs jours j'ai très mal même quand je respire et au moindre mouvement !). J'ai RDV demain après-midi au Centre d'Imagerie Médicale pour passer la radio, on verra bien... 

    Temps pluvieux et 10° ce matin, on aura peut-être du soleil cet après-midi ?

    Basses une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :