• LA VILLE DE MORLAIX EN BRETAGNE (1)

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:24

    Bonjour Coco

    Morlaix est une très belle ville que je revois avec plaisir ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    as-tu essayé pour les photos ?

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:41

    Jamais visité l'église Coco mais je connais bien Morlaix,

    la  meilleure amie de Maman habitait Saint-Martin-des-Champs

    qui domine toute la ville de Morlaix. Super  partage ... Merci à toi .

    Passe une bonne  journée surtout,

    Bises de Christiane , une brestoise  exilée lol lol

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:42

    Bonjour Coco, nous avons passé il n'y a pas très longtemps dans cette superbe petite ville

    bretonne.

    C'est sympa surtout lorsque le soleil donne.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:09

    bonjour

    je découvre ton blog

    et de belles photos je suis bretonne

    st malo beaucoup de vent et fatiguant

    mais cheminée allumé et chocolat chaud bientot

    bizouille et a très bientot

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 20:28

    bizouille du soir

    pluie pluie trop d 'eau

    bon enfin il y en a qui en ont besoin

    tu es passé je reviens je t 'ai vue en courant d 'air

    et hop j 'ai vue ton avatar je t ai mis un petit mot

    dans ta shoutbox

    bonne soirée et a tès bientot

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 02:09
    Bonjour coco merci pour cette balade Termine bien la semaine Avec amitiés René
    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:26

    Bonjour ma petite Coco,

    Superbes photos de la ville de Morlaix que je ne connais pas.La Bretagne est une région que j'aimerais visiter un jour avec mon mari, et d'autres régions aussi.

    Mon petit coucou amical dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons des averses et du vent frais, un temps de saison. 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    8
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:20

    Bonjour ma petite Coco,

    J'ai encore admiré tes belles photos.

    Nouveaux articles en ligne dans mes deux blogs aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, la forme.

    Hier il a beaucoup plu avec des orages, on est pas sortis.On devrait avoir du meilleur temps aujourd'hui.

    Passes une agréable journée et une bonne semaine, gros bisous amicaux.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :