• LA VILLE DE LIER EN BELGIQUE (2)

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:41

    Bonjour ma petite Coco,

    Encore des belles photos de cette ville belge que tu as posté, c'est à visiter.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari  ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis 2004), il n'a pas pu faire d'échographie car mon mari a toujours mal à son épaule gauche et a remit l'atèle, pas le choix. Le doc a reporté son RDV au 26 septembre prochain, d'ici là son épaule sera guérit. Fernand n'est pas essoufflé ni fatigué anormalement donc sa valve doit être stable.

    Temps nuageux et frais. La tempête est passée, pas de dégâts tant mieux.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:50

    Bonjour Coco, voilà encore un joli reportage sur cette ville de Belgique.

    Donc ton mari a fait une mauvaise chute?

    C'est toujours très embêtant surtout avec le poignet car cela handicape beaucoup pour la vie quotidienne.

    C'est toujours en voulant réparer au plus vite que ces accidents arrivent.

    J'espère que cela ira mieux et que cela ne perturbera pas vos vacances.

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous.

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:06

    Bonsoir Coco, oui je vois que cette chute va vous occasionner des sérieux problèmes?

    Pour la voiture c'est comme la nage, le vélo ou d'autres choses, on n'oublie pas il suffit de s'y remettre 

    doucement et tout ira bien.

    Je pense qu'après tu ne pourras plus te passer de la voiture (rire).

    Pour les vacances c'est sûr il faut aller un peu moins loin et ce sera quand même de bonnes journées à passer 

    dans un autre contexte.

    Voilà de mon côté cela va mieux et nous pensons sortir un peu, juste quelques jours car j'ai une série de rendez-vous!

    Contrôle technique du camping-car, visite chez le cardiologue, une chez un chirurgien de la cataracte, puis son anesthésiste

    pour l'opération, puis un rendez-vous chez l'ophtalmologiste et enfin ma piqure au CHU qui est tous les deux mois.

    Tout cela très bientôt (rire).

    Peut-être après ce sera un départ pour Madère.

    Voilà je vais te souhaiter de passer ainsi que Christian une bonne soirée et une bonne remise dans sa fracture.

    Bisous.

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 07:18

    Bonjour Coco, juste une petite visite afin de vous souhaiter de joyeuses Pâques et aussi une

    bonne guérison pour Christian.

    A bientôt et bisous.

     

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:31

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Absente des blogs depuis mardi dernier, me revoici enfin ! J'ai eu des soucis de tension mais à présent elle est normale. Je ne suis pas stressée. C'est surement de la tension nerveuse (selon les urgences), les nerfs font tant de choses !

    Soleil et grande douceur depuis plusieurs jours, c'est agréable. 

    Nos chats vont sur le balcon l'après-midi, pas le matin car il fait frais.

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine 

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:33

    Bonjour ma petite Coco,

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Ma tension est normale (pas besoin de traitement). Je ne suis pas stressée mais détendue donc tout va bien.

    Cet après-midi ce sera les courses puis balade au parc de Nevers. On va profiter du beau temps et de la douceur.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:33

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. On garde le moral malgré l'actualité morose.

    Le soleil est là ce matin. L'après-midi on ne sait pas comment s'habiller, il fait chaud et frais en même temps à cause du vent.

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on ira voter (sans enthousiasme) et après on ira se balader.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

     

    8
    Dimanche 24 Avril 2022 à 14:31

    Bonjour Coco, je m'aperçois que Christian a fait pas mal d'achat avec ses deux sacs à la main (rire).

    Pour nous voilà nous sommes rentrés hier soir du bord de mer afin d'être en forme pour voter ce jour.

    J'espère que Christian se remet de sa fracture?

    Je te souhaite un excellent dimanche malgré cette météo très incertaine.

    Bisous.

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:55

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous sommes sortis juste pour voter (sans enthousiasme), pas de balade car il a plu avec de l'orage.

    Ce matin il pleut encore, ce sera ça toute la journée pff ! Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie.

    Bon courage à Christian ! Pas facile pour lui le pauvre.

    Gros bisous

    Florence 

    10
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:06

    Bonjour ma petite Coco,

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Tant qu'on a la santé c'est le principal, c'est primordial !

    Nos chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol 

    Avant-hier, mon cousin informaticien a emmené mon PC portable chez lui, il va essayer de le remettre à neuf (s'il n'y arrive pas j'en achèterais un neuf quand je pourrais). En attendant je prend l'ordinateur de mon mari depuis plusieurs mois.

    Je vais sur Internet seulement le matin mais plus le soir comme avant ; cela me repose les yeux, les cervicales et le dos. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche, Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de 1er mai ma chère amie

    Gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:18

    Bonjour ma petite Coco,

    Contente d'avoir de tes nouvelles et celles de ton mari, bon courage à lui ! C'est génant ce plâtre mais il n'a pas le choix.

     J'espère que vous allez bien tous les deux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end, hier balade et cueillette de muguet. 

    Le temps passe vite, nous voici déjà en mai ! 

    Il fait beau et doux, vent frais alors on ne se découvre pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    12
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:49

    Bonjour Coco, oui c'est un beau voyage que l'on fait dans le temps que de monter dans ce petit train.

    Nous l'avons fait déjà deux fois.

    Oui  il y a un restaurant en haut qui attend les promeneurs ou randonneurs.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    13
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:03

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien. 

    Hier nous avons eut des averses mais pas d'orage comme annoncé, tant mieux car je déteste ça (c'est ma phobie depuis que je suis petite). 

    Aujourd'hui soleil et douceur, ce sera pareil ce week-end.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader, on profitera du beau temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    14
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:09

    Bonjour Coco, ma petite visite en ce beau dimanche ensoleillé afin de voir si tout va bien.

    J'espère que Christian maintenant va mieux et que ses mouvements vont reprendre comme avant.

    Nous c'est calme car tout ce mois ci nous sommes pris pour des rendez-vous de toutes sortes (rire).

    Je te souhaite de passer un excellent dimanche.

    Bisous.

    15
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:54

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Bon courage à lui !

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va faire beau et chaud toute la semaine. Je n'aime pas la chaleur et mon mari aussi, on a le temps d'avoir chaud cet été !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Mes 4 chats te font des calins

    Florence

    16
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:30

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article... manque d'inspiration ou pause ?... Pas grave, je viens quand même te rendre visite.

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Je comprend qu'il en a marre du plâtre, c'est long. Bon courage à lui !  

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait moins chaud et nous avons des averses, pas d'orage tant mieux car je déteste ça.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi, tout dépendra du temps qu'il fait.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    17
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:42

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Ce week-end il a fait lourd, nous avons eut de l'orage et des averses, rien de méchant et pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui temps nuageux, on devrait avoir 23 degrés donc moins chaud.

    Mon cousin informaticien a fini de reconfigurer mon PC portable, il fonctionne bien mais est moins rapide que l'ordinateur de mon mari que j'utilise.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    18
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:56

    Bonjour ma petite Coco,

    Je viens te faire un coucou amical en espèrant que tu vas bien ainsi que ton mari ?

     Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils restent au frais dans l'appartement.

    Il va faire plus chaud aujourd'hui (hier 30 degrés). On sort juste pour faire des courses, pas de balade.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    19
    Mercredi 18 Mai 2022 à 19:54

    Bonsoir Coco, en effet ce village portuaire est sympa et très touristique.

    Nous y avons passez à cette époque une très belle journée.

    Pour Christian ce sera un soulagement de se retrouver sans plâtre, mais avec un joli bras tout blanc (rire).

    Moi le 24 je passe au billard pour une cataracte, j'espère que tout va bien se passer.

    Pour la chaleur, moi cela ne me dérange pas au contraire j'adore.

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée.

    Bisous.

    20
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:28

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Bientôt il n'aura plus son plâtre, il sera soulagé. 

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur.

    Depuis hier on est en alerte jaune pour orage mais rien. Vivement qu'il pleuve ! La nature en a besoin.

    Demain je vais en ville avec ma mère. C'est le seul jour où je la vois (mon père ne sort pas, sauf pour les RDV médicaux)

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    21
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:11

    Bonjour Coco, et non nous c'est le contraire, car nous aimons marcher ou sortir lorsqu'il fait chaud.

    Cela fait éliminer davantage de calories (rire).

    Rochefort, oui nous l'avons visité maintes fois, la corderie, le déblaiement de la cale de construction des bateaux puis le départ de la quille de l'Hermione.

    Et après voir une bonne partie de sa construction et pour finir la visite dans le bateau.

    Journée de relaxation car mardi je rentre à la clinique pour la cataracte.

    Je te souhaite de passer un beau week-end.

    Bisous.

    22
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:31

    Bonjour ma petite Coco,

    Toujours pas de nouvel article, es-tu en pause ?

    J'espère que tu vas bien  ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On a eut de l'orage hier soir et dans la nuit, il était violent avec du déluge et des rafales de vent. Pas de dégâts tant mieux. Nos chats n'étaient pas rassurés, les pauvres, heureusement ils sont à l'abri dans l'appartement.   

    Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orage. Je déteste ça, c'est ma phobie depuis que je suis petite !

    Il fait moins chaud après plusieurs jours de chaleur, on est mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    23
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:49

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux depuis hier et doux, le soleil est partit dans le Sud lol

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche mon mari et moi nous passerons la journée chez mes parents pour la Fête des mères, c'est toujours un plaisir de les voir.

    Bien que peu motivée pour mettre des commentaires, je continue mon blog. Pas question de l'arrêter ! Il me manquerait et les ami(e)s aussi, j'adore lire vos coms !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    24
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:00

    Bonjour ma petite Coco,

    Toujours pas de nouvel article... tant pis, je passe quand même te faire un coucou.

    Comment vas-tu , bien j'espère ? Et ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Le week-end s'est bien passé, ma maman est ravie de son cadeau, des fleurs et de la carte.

    Temps beau et frais le matin, doux l'après-midi. C'est mieux que la chaleur !

    Passes une agréable semaine, à bientôt j'espère ?

    Gros bisous amicaux

    Florence

    25
    Vendredi 3 Juin 2022 à 05:26

    *** 

    ---Bonjour Coco

    Des petits riens,

    rien que des petits bonheurs!


    Savoir apprécier au fil des jours,


    ce que la vie nous apporte!


    Ce n'est pas la vie en rose!


    Rien n'est facile ici bas!


    Sur ce long chemin que nous

    parcourons chaque jour,

    bon vendredi & Week End.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.





    26
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:53

    Bonsoir chere Coco toujours de splendes photos moi j aime beaucoup ne change pas ton sublime univers j adore trop...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :