• LA VILLE DE LIER EN BELGIQUE (1)

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:49

    Bonjour Coco, voilà une ville et même un pays que je ne connais pas, donc merci de me le faire découvrir.

    J'adore ta dernière photo car cette  présentation en croix est superbement bien faite.

    C'est vrai les végétaux vont pâtir de ces gelées matinales mais que faire?

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:47

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de cette ville belge, certaines façades de maisons sont superbes.

    Je ne connais pas la Belgique, c'est surement un pays à visiter.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il a RDV avec le cardiologue à l'hôpital pour le suivi habituel. On verra si sa valve est stable sinon il faudra opérer (sans doute à Paris ou aux alentours), mon mari stresse et moi aussi. 

    Temps nuageux et froid depuis lundi, c'est l'hiver au printemps.

    Contente que vous ayez adoré le film "Les Bodin's en Thaïlande" ! Nous aussi on a adoré, on l'a vu au cinéma en novembre 2021 et on l'a en DVD. Dans mon blog, j'ai même consacré un article au Bodin's il y a quelques semaines...

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:14

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va mais mal au dos (arthrose), l'humidité n'arrange rien.

    Fernand va bien. Cet après-midi il a RDV à l'hôpital avec son cardiologue pour le suivi habituel, on verra si sa valve est stable ou si elle est plus serrée sinon opération. 

    Depuis hier averses et beaucoup de vent pff !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on ira voter, après on verra selon le temps.    

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Samedi 23 Avril 2022 à 06:08

     

     

     

    ***

    ---Bonjour  COCO

     

    L’amitié est comme un levé du jour

    qui nous accompagne chaque matin…

    Elle brille sur les relations pour les éclairer

    d'une superbe lumière naturelle

    faite d’affection et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que cette dernière soit pleine de bonnes

    et agréables surprises et douceurs. 

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit 4 heures: + 10 °

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :