• LA VILLE D'ANVERS EN BELGIQUE (2)

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2022 à 11:24

    Bonjour Coco, je viens découvrir la suite d'Anvers, et je me régale... j'aurais bien trinqué une petite coupette avec toi. Comme tu as raison, il faut profiter de la vie. Dommage que certaines de tes photos soient floues. J'adore le magasin "flament" j'achèterais tout la dedans si je m'écoutais. Je viens te souhaiter un bon we de printemps au milieu des fleurs j'espère, gros bisous et merci de ta visite.

                                                                      ᐅ 32 Printemps images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 14:36

    Bonjour Coco, et bien je vois que l'on ne s'en fait pas lors des voyages?

    Un verre à la main toi et ton mari, ce n'est pas sérieux, à moins que ce soit de l'eau minérale? (rire).

    Moi je préfère l'eau minérale ou pas mais c'est bon!

    Le soleil ne veut pas percer cet après-midi dommage car le printemps va arriver.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:04

    Bonjour Coco, j'arrive trop tard car je pense que vous avez tout bu (rire).

    De toutes les façons je ne bois d'alcool donc un verre d'eau me suffirait.

    Oui c'est le moment de profiter de ce beau temps pour se balader.

    Nous c'était  balade en vélo cet après-midi.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

    4
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 21:50

    Bonsoir chere Coco encore de splendides photos que j aime beaucoup....gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :