• LA VILLE D'ANVERS EN BELGIQUE (1)

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:05

    Bonjour Coco, voilà une belle ville qui m'est encore inconnue?

    J'adore la longueur du tunnel, de quoi faire du vélo à l'abri.

    Le voilier est sympa aussi.

    Le soleil  est revenu ici donc je vais pouvoir travailler un peu mes massifs extérieurs.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous.

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:37

    Bonjour Coco

    Ce doit être une belle ville avec un riche Patrimoine

    Merci pour la découverte

    Bisous, bonne soirée

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:23

    Bonjour Coco, en voilà une belle ville que je ne connais pas, l'architecture est superbe et très intéressante, la grande place est superbe, bravo. As tu acheté quelques diamants hihihi, je crois qu'on en trouve plein  hihihi..

                                                          https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/largeoriginal/8/9/e/89e85604ff_50165234_diamant-2-alrosa.jpg

    Bonne fin de soirée bisous bisous

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:06

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de Anvers, je ne connais pas cette ville ni la Belgique en général. Merci pour le partage qui fait voyager.

    Il est long le tunnel ! En tout cas, vous avez eu de quoi voir dans cette ville.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Je n'ai presque plus mal aux côtes tant mieux, je continue les médocs mais je les arrêterais dimanche (pas le 29 mars comme c'est prévu) car ils "m'abrutissent" complètement, on dirait que j'ai fumé ou bu quelque chose lol 

    Temps nuageux et frais. Hier le ciel était jaune, comme dans presque toute la France, c'est à cause des vents du Sahara, cela a intrigué nos chats.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:17

    Bonjour Coco, voilà chez nous le nuage de poussière rouge est passé

    Maintenant notre village peut aussi s'appelé "village rouge" (rire).

    Il ne reste plus qu'à tout passer à l'eau.

    Je te souhaite une belle journée.

    bisous.

    6
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:14

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je n'ai plus mal aux côtes. J'ai arrêté les médocs avant-hier, ils étaient trop forts pour moi et m'ont complètement fatiguée et déboussolée ! (je les ai pris une semaine, le traitement devait aller au 29 mars). Je suis encore HS mais ça va passer. 

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on ne sortira pas, repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 21 Mars 2022 à 05:30

    ***

    ---Bonjour  COCO

    La semaine c’est comme le reste…

    il faut savoir garder

    le meilleur pour la fin…

    Donc en ce début de printemps

    passer un superbe lundi

    avec le soleil comme compagnon!

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :