• LA TREMBLADE (CHARENTES MARITIMES) SEPTEMBRE-OCTOBRE 2022 (2)

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 21:43

    Bonsoir chere Coco c est de toutes beauté moi j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    2
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:03

    Bonjour ma petite Coco,

    Tu as fais des belles photos de cette ville, c'est superbe ! Je ne connais pas ce département.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, il s'est bien remit de son examen à l'hôpital.

    Nos 3 chats vont bien. Calinou est près de moi, il regarde tout ce que je fais en ronronnant lol

    Il fait frais le matin et le soir, doux l'après-midi. On nous annonce de la pluie, on verra bien.

    La nature a des belles couleurs, j'adore ! Profitons de l'automne, l'hiver ne sera là qu'en décembre.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence  

     

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:37

    Bonjour Coco, voilà un village de bord de mer que je connais pas beaucoup, nous y sommes passés mais sans s'y arrêter.

    Je pense que ce sera à faire car cela semble sympa.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:12

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci de nous faire voyager avec tes belles photos.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin il pleut. Il ne fait pas froid pour la saison alors on a pas ou peu de chauffage dans l'immeuble. 

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement !

    Demain je vais en ville avec ma mère, on va surtout se balader et on évite la foule ; on porte le masque car le Covid est toujours là et la grippe aussi (mon père n'aime pas aller en ville, il sort surtout pour les RDV médicaux ; il s'occupe chez lui et ne s'ennuie pas)

    Dimanche mon mari et moi on ne sait pas encore ce que l'on fera, tout dépendra du temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, 

    Gros bisous amicaux, calins à tes animaux

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :