• LA SARDAIGNE PHOTOS D'UN AMI (9) FIN

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 02:04
    Bonjour coco fort belles photos, je continue de découvrir Avec amitiés René de Chine
    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 05:12

    Bonjour Coco

    Toujours un plaisir de visiter

    par photos interposées,  merci de partager!

    Jeudi, jour d'après mercredi

    mais aussi jour d'avant vendredi.

    Journée bien remplie pour notre part ,

    c'est galette partie avec les ami e s!

    Je suppose que de votre côté,

    vous trouverez de quoi la remplir également.

    Alors bon jeudi et plein de belles choses

    pour vous ce jour, ou le froid «moins trois»

    serait entrain de faire son retour par chez nous.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:04

    Bonjour Coco, voilà quelques images "piquantes"?

    Beau voyage dans ce pays que je ne connais pas.

    Peut-être un jour je ferais ce trajet.

    Je te souhaite une belle journée (ici c'est le froid avec une gelée matinale).

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :