• LA REDOUTE ZANOISE EN HOLLANDE

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:30

    coucou bonjour coco eh bien encore une série de jolies photos 

    je te souhaite un bon weekend bisous

    vivie

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:33

    Je vous fais partager les photos d'une amie qui vient d'aller en HOLLANDE avec sa fille ces jours çi en voyage organisée ; elles ont fait un très beau voyage ; moi je ne connais pas du tout la HOLLANDE, mais j'espère qu'un jour avec CHRISTIAN nous irons voir ce beau pays ;

    Christian connaît seulement AMSTERDAM, il a eu l'occasion de le voir avec son patron et ses collègues de travail ; quel chance il a eu.

    Cet endroit s'appelle : LA REDOUTE ZANOISE

    le Zaanse Schans (Redoute Zanoise) situé au Nord d'Amsterdam, dans la Hollande  septentrionale, est un musée de plein air donnant un aperçu de la vie dans  la région du Zaan  au 18ème siècle.

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:09

    bonjour à tous les deux , un régal pour mes yeux tous ces moulins qui sont superbement fait !!  et que de superbes photos en partage ... !   

    une bien belle région à aller voir !!  merci passez un très beau weekend a+ 

    4
    Samedi 13 Mai 2017 à 16:55

    Elles sont superbes ces photos et donnent un petit aperçu de la Hollande .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :