• LA PLAGE DE CAROUAL A ERQUY EN BRETAGNE (1)

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 22:00

    Bonsoir chere Coco c est splendides j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:38

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos de Bretagne sont belles, au moins vous avez eu du soleil c'est agréable.

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ? 

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi. 

    J'ai un peu moins mal à ma côte droite mais je fais attention. Mon mal de dos est revenu (arthrose et scoliose), le froid et l'humidité n'arrange rien !

    Chez nous dans la Nièvre ce matin il neige, espèrons que ça ne tiendra pas.

    Encore une semaine qui sera morose et sans soleil pff ! C'est l'hiver, il faut faire avec. Malgré tout on garde le moral.

    Nos 3 chats vont bien, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. Ils se rattraperont au printemps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 12:59

    Bonjour Coco, voilà un petit coin de Bretagne que nous connaissons bien.

    Nous y avons été plusieurs fois de suite, c'est aussi le village des coquilles St Jacques (miam!!!).

    J'espère que tu va bien et que tu profites de ces moments de plus belle météo.

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Bisous.

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:49

    bonsoir coco c est splendide photo bisous de christine

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:57

    Bonjour Coco, il n'y avait pas grand monde sur la plage?

    Peut-être que c'était en période fraîche car les personnes ainsi que vous deux étaient couverts.

    Mais c'est bien car comme cela il y a de la place (rire).

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:31

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos donnent envie de se balader sur cette plage au soleil !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Mon mari Fernand va bien, moi aussi malgré ma côte douloureuse.

    Nos 3 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous aurons la visite d'un couple d'amis gothiques. On va rarement chez eux à Dijon (pas de voiture et on paie le train) alors ils viennent nous voir avec plaisir.

    Encore une journée qui sera nuageuse. Dans la Nièvre nous avons le même temps depuis plusieurs jours pff !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 08:38

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir. Pas drôle d'avoir mal aux dents ! J'ai souvent eu des caries, c'est douloureux et je vais chez le dentiste quand j'ai trop mal sinon j'y vais rarement (pas donnés les soins !)

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    As-tu passé un bon week-end ?

    Moi ça va malgré ma côte douloureuse, Fernand va bien lui aussi.

    Le week-end fut agréable ! Moi samedi avec ma mère, hier avec la visite de nos amis gothiques. Ce sont toujours des bons moments à partager.

    Temps nuageux et 2° ce matin, la journée sera froide mais on sera bien couverts pour sortir.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 22:54

    Bonsoir chere Coco c est toujours sublimes chez toi c est vrais plaisir..gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi

    9
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:11

    Bonjour Coco, je viens t'apporter un peu de froid (rire).

    Ici il a fait moins cinq ce matin mais maintenant cela remonte avec le beau soleil que nous avons.

    C'est vrai que les journées sont belles.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Bisous.

    10
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:08

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mes douleurs, toujours pareil.

    Encore une journée qui sera froide et ensoleillée, on sera bien couverts pour sortir.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, rien prévu d'avance.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    11
    Lundi 13 Février 2023 à 09:33

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Rien de nouveau pour ma côte douloureuse, cela fait plus d'un mois. Je patiente voilà tout.

    Il fait froid le matin et les après-midi sont plus doux, c'est agréable de voir le soleil à cette saison !

    Hier on est pas sortis, me suis reposée. Mon mari a fait des jeux sur sa console et on a regardé des DVD.   

    Passes une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    12
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:00

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier soleil et grande douceur (17°), un vrai temps de printemps ! Ce sera pareil aujourd'hui, on va en profiter pour se balader.

    Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi, ils sont contents de sortir mais ils rentrent en fin d'après-midi car il fait frais.

    Mes parents sont partis ce matin pour Menton, leur train arrivera vers 17 heures. Ils reviendront le mercredi 1er mars. Ils iront à la Fête du Citron de Menton mais pas au Carnaval de Nice car mon père n'a plus envie d'y aller. Ils vont aussi retrouver leurs amis, ce séjour leur fera du bien ! Mes parents vont à Menton depuis 1995, ils ont le même hôtel, leurs habitudes et endroits préférés.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    13
    Vendredi 17 Février 2023 à 08:27

    Bonjour ma petite Coco,

    Me voici avec un ciel nuageux et 10°. Le soleil nous a quitté. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Rien de nouveau pour ma côte douloureuse. Cela finira bien par se guérir avec le temps, je reste positive. 

    Nos 3 chats vont bien, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. 

    Mes parents sont bien arrivés à Menton mercredi, leur train n'a pas eu de retard tant mieux. Ces vacances de 15 jours leur feront du bien et leur changera les idées.

    Ce week-end mon mari et moi prévoyons d'aller nous balader s'il ne pleut pas. On verra bien...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    14
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:14

    Bonjour Coco, alors comme cela tu fais des pâtés avec le sable humide? (rire).

    Oui c'était une occupation lorsque nous avions les enfants pour les amuser et passer le temps.

    Journée avec un peu de pluie .

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Bisous.

    15
    Lundi 20 Février 2023 à 08:31

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire, ravie d'avoir de tes nouvelles.

    Fernand et moi allons bien mais ma côte me fait toujours mal.

    Ce dimanche nous ne sommes pas sortis, pas envie à cause du temps gris. On sortira cet après-midi pour faire des courses et se balader, ils annoncent du soleil et 14°.

    Nos 3 chats vont bien, là ils ils dorment dans le salon lol  

    Mes parents vont bien, leur séjour à Menton se passe bien, ma mère nous a tél hier. Ils sont allés à la Fête des citrons hier après-midi, beaucoup de monde. Ils ont du soleil et 20° !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    16
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:23

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Averses et 7° ce matin. C'est morose mais on est encore en hiver.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. Ils se rattraperont au printemps !

    Mes parents vont bien, ma mère a tél hier ; ils se baladent à Menton, Nice et Monaco, et ils revoient leurs amis. Cela leur fait du bien et puis ils ont du soleil.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    17
    Lundi 27 Février 2023 à 07:23

    Bonjour Coco, je vois que tu es toujours dans le sable (rire).

    Pourtant aujourd'hui il ne fait pas chaud pour rester sur une plage?

    Voilà une nouvelle semaine qui débute avec les gelées et je pense que ce n'est pas la fin.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    18
    Lundi 27 Février 2023 à 09:15

    Bonjour ma petite Coco,

    Toujours pas de nouvel article... es-tu en pause ?

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Ma côte est toujours douloureuse au bout d'un mois et demi, c'est long à guérir une fracture.

    Temps froid et soleil, - 2° le matin (ressenti - 8°). Hier nous ne sommes pas sortis, trop de vent ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie de mettre le nez sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement, on les comprend. 

    Mes parents vont bien, ils reviendront de Menton mercredi. Le temps passe vite, ils sont là-bas depuis le 15 février.

    Passes une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :