• LA DEMEURE D'EDMOND ROSTAND AU PAYS BASQUE A CAMBO LES BAINS (10)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:41

    Bonjour 

    Cette propriété est magnifique , elle mérite une visite. Je la note car si je ne peux pas aller à l'étranger j'ai prévu de retourner au pays basque , mes dernières vacances dans ce coin remontent à 1990 . Bon dimanche après midi   amitiés 

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:45

    Bonjour ma petite Coco,

    Encore des belles photos de la demeure d'Edmond Rostand. J'aime bien l'éventail.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils hibernent dans l'appartement lol

    Hier nous ne sommes pas sortis ; nous avons eut la visite d'un couple d'amis gothiques, contents de les revoir.

    Temps froid et nuageux ou avec des averses. Heureusement pas d'inondations comme dans certains départements, les pauvres gens !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:04

    Bonjour Coco, tu avais fait une grande série de photos ce jour là c'est bien.

    Cela nous fait découvrir cette jolie demeure.

    C'est dommage que tu as toujours quelques photos de travers.

    Ici aussi le soleil est là mais le froid n'est pas terrible, c'est mieux que la pluie.

    Je te souhaite de passer une excellente journée.

    Bisous.

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:16

    Bonjour ma petite Coco,

    De bon matin je viens te rendre visite et aux autres ami(e)s aussi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, idem pour nos chats.

    Il fait froid mais la journée le soleil est là, ça fait du bien de le voir.

    Du moment qu'il n'y ait pas de neige ni de verglas c'est le principal, je déteste ça !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:40

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats vont bien également.

    Il fait froid (- 2 degrés ce matin, hier - 5), on aura du soleil tant mieux.

    Je me dépêche de mettre des commentaires car Ekla est souvent en maintenance ce matin pff !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:49

    Bonjour Coco, juste une petite visite afin de te souhaiter de passer une très belle fin de semaine avec peut-être le soleil?

    Bisous.

    7
    Samedi 15 Janvier 2022 à 06:21

    Ah j'ai reconnu Arnaga que nous avons visité il y a fort longtemps maintenant.

    Bonne journée.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :