• LA COTE D'AZUR LA NAPOULE (2)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:26

    Belle Villa...tu la connais ?

    Bon Dimanche

    Pat

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:52

    Très jolies photos mais ce qui me fait craquer c'est ta chienne épagneul qui ressemble tant à ma Tifen disparue et dont je pleure toujours l'absence .

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:13

    Bonjour ma petite Coco,

    Superbes photos de La Napoule, c'est vers Mandelieu si je ne me trompe pas.Je ne connais pas la Côte d'Azur, mes parents si : ils vont chaque année en vacances à Menton, Nice et aux environs depuis 1995.C'est beau là-bas et le climat est doux.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:50

    bonjour 

     une belle  destination que la Napoule 

     

     je vois sur  tes photos un épagneul BRETON 

     un chien que j 'ai eu 18 ans  avec moi , un superbe chien , intelligent , fidéle et brave 

     j 'étais tellement  en osmose avec lui que jamais je n 'ai put en reprendre un autre , il s 'appellait Horn , il était partout avec nous , , le votre aussi doit être ainsi  je suis sure 

     bonne journée Kénavo Coco 

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:17

    bonsoir Coco , ah oui un lieu ou nous sommes allés et avions beaucoup aimés !  merci pour vos photos qui me le rappellent !   bonne semaine  a+

    si ça vous dit de voir :   http://albert-danielle.eklablog.com/mandelieu-la-napoule-a128875948

    6
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:41

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va.

    Je ne parle plus de la météo ça me saoûle lol

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    7
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 14:32

    bonjour Coco

    merci pour ces belles photos

    moi je ne connais absolument pas le côte d azur

    alors en passant sur ton blog je me régale

    !! bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:32

    Bonjour Coco, encore une belles séries de photos sur cette belle côte!

    Dommage que c'est loin et trop peuplé en été, donc je préfère si je devais y aller

    choisir la hors saison.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :