• LA CORNICHE D'URRUGNE (PAYS BASQUE) et SOCOA

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:58

    Bonjour ma petite Coco,

    Encore des belles photos du Pays basque que tu nous montres, cette fois le temps était meilleur.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien eux aussi, ils ne peuvent pas aller sur le balcon car il fait froid et gris.

    Hier matin j'avais RDV chez le médecin, j'ai beaucoup attendu car il y avait du monde, il a rempli pour dossier de renouvellement AAH que j'ai emmené l'après-midi à la MDPH (pas pu avant, ça ferme à midi). J'aurais une réponse dans 4 à 6 mois. 

    Fernand a lui aussi l'AAH. Il ne peut plus travailler depuis son infarctus en 2004, moi depuis 2006 (dos fragile et usé, vue imparfaite) 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 13:32

    Bonjour Coco

    Une belle balade qui me rappelle de bons souvenirs

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:02

    Bonjour Coco, et oui il fallait marcher puis grimper mais je l'ai fait.

    Cela vaut le coup d'œil une fois en haut.

    Maintenant je ne crois pas que je pourrais le refaire en ce moment.

    Jolies photos sur ce pays basque.

    Mais bon la forme va revenir.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:23

    Bonjour ma petite Coco,

    Contente d'avoir eut de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand va bien, moi aussi mais mal dormi. Hier soir j'ai eu des vertiges à cause de mon arthrose aux cervicales (de temps en temps ça fait des vertiges), j'ai assez de mon mal de dos (scoliose et arthrose).

    Nos chats vont bien.

    Encore une journée avec du soleil tant mieux, froid le matin, 17 degrés l'après-midi.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort Fernand et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:38

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Le week-end s'est bien passé. 

    Demain après-midi Fernand a RDV chez Kryss pour récupérer ses nouvelles lunettes.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:15

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. 

    Hier après-midi mon mari avait RDV chez Kryss pour récupérer ses nouvelles lunettes, il voit mieux avec ! Il a aussi des lunettes de soleil adaptées à sa vue. 

    Hier soleil et 24 degrés, très agréable comme temps pour la saison ! Aujourd'hui il fait gris.

    Je suis moins qu'avant sur l'ordinateur, l'écran fatigue mes yeux (je porte des lunettes depuis l'âge de 10 ans - surtout pour l'oeil gauche - l'autre oeil je n'ai que 1/10è, il est inopérable ; je ne "vois" que les formes et les couleurs donc rien, c'est handicapant mais je fais avec, pas le choix) et mon dos.  

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:04

    Bonjour Coco, ma petite visite en ce jeudi pour venir revoir tes photos de 

    ce pays basque.

    J'aime bien les couleurs des volets en rouge sang ou vert cela rappelle le piment d'Espelette.

    Hier soir nous avons eu une tempête avec une bonne pluie .

    Pas de dégât donc c'est bien.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:57

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Ce matin nous avons du brouillard et 6 degrés.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:51

    Bonjour Coco, voilà une nouvelle semaine qui commence et à la joie des enfants qui sont

    en vacances scolaires.

    La météo n'est pas au top mais bon il faut accepter ce que mère nature nous donne.

    Je te souhaite de passer une excellente journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :