• LA CHAUME AUX SABLES D'OLONNES JUIN 2019 (3)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:11

    Bonjour Coco

    à part les immeubles, le reste est beau !

    je reconnais le Prieuré Saint Nicolas

    Ton York  est trop mimi, lors de ma balade j'y avais rencontré ......

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

     

    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:12

    J'aime bien prendre ce passage sur la navette "le passeur"

     pour aller de l'autre côté des Sables d'Olonne, bien pratique !!!

     Canicule, canicule Coco, hydratons nous ...

    Bises de Christiane

    3
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:59

    bonjour  Coco

    trop belles tes photos les sables  c est super joli

    la vendée est belle et ses plages sont superbes

    nous avons une de nos filles qui habite a la Roche /Yon

    plein de gros bisous a toi et profite bien

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 28 Juin 2019 à 02:04
    Bonjour coco fort belles tes photos Passe une très bonne fin de semaine, ici nous avons 32 Avec amitiés René
    5
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:35

    Bonjour Coco, je vois que tu as emprunté la navette pour aller de la Chaume aux Sables.

    Jolie balade le long de la jetée.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:17

    Bonjour ma petite Coco,

    Super la suite des Sables d'Olonnes ! Tu fais des belles photos ! A part les immeubles lol tout est beau et donne envie de se balader là-bas.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, mais fatigués à cause de la chaleur. On ne sort pas, on reste au frais dans l'appartement.

    J'ai déjà hâte d'être en automne lol

    En ce moment j'ai remarqué que certains blogs sont au ralenti.Pas évident avec cette canicule, c'est pénible et fatiguant ! Pour ma part, mes articles se postent tous les jours car ils sont programmés d'avance, c'est pratique.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    7
    Dimanche 30 Juin 2019 à 05:27

    Bonjour  COCO

    Une très jolie région qu'il faut connaitre!

     Baisse de la température des hier soir

    24 degrés a vingt heures

    de quoi s'attendre a un dimanche

    tout a fait normal du coté de la BRETAGNE

    cela va faire du bien aux organismes

    14 a cinq heures ce matin,,,

    Bonne journée de fin de week end

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :