• LA BELLE VILLE DE LIER EN BELGIQUE (4)

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:18

    Merci pour la visite de cette ville !

    Bisous !

    Résultat de recherche d'images pour "gif 1er avril"

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:15

    bonjour Coco tu vas bien, oh les belles photos

    je connais pas la Belgique, ça a l 'air jolie cette ville

    tu veux change ton blog ? si oui je te le ferai

    belle journée gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:48

    bonjour Coco

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    je te rend ta visite  

    que de  très jolies photos de la Belgique que je ne connais pas

    cette ville est superbe de part tes photos merci de nous la faire découvrir

    je te souhaite une très agréable fin de journée

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 02:07
    Bonjour coco merci pour cette jolie suite pour finir, tu va devenir belge....lol Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 05:11

     Bonjour  Coco

    une belle promenade chez nos voisins

    Avec ou sans soleil

    les heures qui arrivent vont nous tracer,

    le temps pour cette deuxième journée d'avril

    en espérant que le brouillard ne soit pas

    de la partie comme hier, jusqu'au repas de midi,

    La suite dans un ciel bleu avec au plus fort

    vers seize heures un bon dix neuf degrés!

    que ce mardi soit des plus agréable

    dans votre environnement!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous.

    . * J-G-R-C-201*.

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:41

    Bonjour Coco, superbe ta présentation?

    Belle suite belge "une fois"! (rire).

    Le temps change, c'est dommage.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Bisous.

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:36

    bonjour COCO

    je passe ce mardi

    te souhaiter une agréable journée

    gros bisous  a demain

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :