• LA BELLE VILLE DE LIER EN BELGIQUE (2)

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:57

     

    Kikou amie Coco,

    joli reportage de Belgique j'aime beaucoup ce pays Bruxelles et particulier et Liège ;déjà aller avec mon Steph, espérance vous va bien et passer un bon week-end moi de mieux en mieux encore un peu radiothérapie prévention et sera plus que souvenirs mauvais dans un mois je pense reprendre mon poste cela fera 3 mois, bisou amie bon une journée ,

     

     

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 16:10

    Ces photos sont superbes, c'est un beau reportage sur cette ville belge, merci  et bises .

    3
    Dimanche 31 Mars 2019 à 01:01

    Bonjour Coco

    je ne connais pas cette ville, flamande, je pense ?

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :