• ILE DE MOOREA EN POLYNESIE AVRIL 2006 (PHOTOS D'UNE AMIE )

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:28

    Bonjour ma petite Coco,

    Les photos de ton amie sont superbes ! C'est beau la Polynésie, merci pour ce partage bien agréable.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Pas de pluie ce matin tant mieux, on en a assez eut depuis plusieurs jours ! La Loire a drôlement monté et la rivière Nièvre aussi.S'il ne pleut pas cet après-midi Fernand et moi on ira se balader.

    Bon mardi à toi ma douce amie. 

    Révérence et gros bisous

    Florence

     

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:47

    Voilà de superbes danseuses ! . Bonne journée Coco , bisous , 

    escapade , 

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 05:28

    Superbes photos ... avec soleil !!! merci bisous !

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 08:05

    Bonjour Coco, de bien belles photos, un joli repas en train de cuire et aussi de belles perles pour ??

    Pas pour moi mais peut-être plus pour les dames! (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

      • Martine
        Mercredi 24 Janvier 2018 à 12:56

        En Polynésie tout le monde porte des perles, les hommes aussi.

        Amicalement Vôtre

        Martine

         

    5
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 01:54

    Bonjour coco

    fort jolies photos

    ici on reste dans le brouillard, mais avec +23

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :