• ILE DE CORFOU EN GRECE EN SEPTEMBRE 2017 (2)

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 14:02

    Bonjour Coco, là c'est pas sympa de nous montrer la piscine, la mer et le transats alors

    que nous sommes privés de sortie (rire).

    Endroit idyllique, mais il y a longtemps que nous avons fait la Grèce.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Bisous. 

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 02:23

    Bonjour coco

    que de bon souvenirs tes photos

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 07:13

     

     

    --Bonjour  COCO

    Mon passage du dimanche ,

    pour vous souhaitez une magnifique

    journée pour finir le week – end

    et surtout le dernier jour

    du confinement, tout en gardant

    les gestes barrière de sécurité,

    car le combat continu

    Prenez bien soin de vous

    et de vos êtres chers!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-2020*.

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:41

    Bonjour Coco, voilà nous sommes un peu libérés mais sous conditions de bien se préserver .

    Dommage la météo est plutôt moche.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 07:52

    Bonjour ma Coco,

    Superbes tes photos de vos vacances à Corfou, c'est beau la Grêce.Il doit faire chaud par contre, trop pour moi lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.

    Hier j'étais absente des blogs.Le matin RV chez le médecin (renouvellement d'ordonnance) puis courses en ville.L'après-midi on est allés chez mes parents, trop contents de les revoir au bout de 2 mois et eux aussi.J'ai enfin pu donner son cadeau d'anniversaire à mon père (c'était le 25 mars) 

    Nous voilà déconfinés oui, on sort en restant prudents, avec un masque et en respectant les gestes barrières.Notre département la Nièvre est en rouge, tensions à l'hôpital.J'espère que le gouvernement ne nous reconfinera pas plus tard ? Le virus circule toujours dans le pays pff ! Profitons de notre liberté pour le moment, sait-on jamais... 

    Hier temps pourri toute la journée (pluie et vent violent), aujourd'hui il va faire beau.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:02

    Bonjour Coco, alors comment vas-tu ?

    Je pense que maintenant tu peux commencer à sortir plus loin et sans papier ni d'horaire.

    Nous ce sera peut-être quelques balades en vélo dans nos chemins de campagne.

    Juste les oiseaux et nous.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    7
    Jeudi 14 Mai 2020 à 02:27

    Bonjour coco

    donc tu as mon age, tu es de 44

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:15

    Bonjour ma Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va, nos 2 minettes et nos 3 minets aussi vont bien.

    Nous sortons tous les deux jours pour faire des courses mais pas tous les jours, pas évident de respirer avec le masque (moi ça me fatigue).C'est obligatoire dans les transports et il y a des contrôles.Il vaut mieux le garder partout car ça limite le risque de transmission du virus à cause des gouttelettes.A Nevers beaucoup de gens sont  raisonnables, pas comme dans certaines villes de France où certains font n'importe quoi !

    Il fait frais mais beau, c'est mieux que la pluie.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence    

    9
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:01

    Bonjour Coco, une petite visite en ce jour de samedi.

    Ici le soleil brille mais il ne chauffe pas dur.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    10
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:59

    Bonjour ma Coco,

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va.Week-end agréable à se balader avec le beau temps, cela fait du bien (malgré le masque génant).On reste prudents et on garde nos distances avec les gens.

    Cette semaine il va encore faire beau et assez chaud.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    11
    Mardi 19 Mai 2020 à 04:17

    Bonjour coco

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    12
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:10

    Bonjour Coco, je passe pour te souhaiter de profiter de ces belles journées que nous

    avons en ce moment.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bisous.

    13
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:17

    C'est magnifique mais…..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :