• HENDAYE PAYS BASQUE (2)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:51

    Bonjour Coco, c'est dommage que ce jour là le soleil n'était pas au rendez-vous?

    Je pense que lorsque le soleil brille cela doit être un tout autre point de vue.

    Mais comme on dit , on ne choisit pas sa météo.

    Je te souhaite une belle journée et une belle balade car le soleil brille.

    Bisous.

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:37

    Bonjour Coco

    Merci de ta visite, oui c'est vrai qu'il manquait le soleil mais le bord de mer a son charme même sous la grisaille !

    De belles photos, j'adore celle du chien qui prend la pose !

    Bisous, bonne soirée

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:12

    Bonjour Coco, je pense que vous avez profité de ce mauvais temps pour vous faire

    un petit restaurant afin de goûter aux spécialités locales?

    Dans cette région ils ont de superbes plats régionaux à déguster.

    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine.

    Bisous.

     

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:39

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de Handaye, mais c'est dommage que vous n'ayez pas eu le beau temps. Le Pays Basque est une belle région à visiter.

    Ils sont beaux vos chiens, j'adore celui qui prend la pose !

    Me voici avec le soleil et la fraîcheur.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos chats vont bien également.

    Hier Fernand avait RDV chez Kryss pour avoir des nouvelles lunettes, il les récupèrera dans quelques jours. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Mon père sort peu, à part pour les RDV médicaux.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 13:05

    Bonjour Coco, ne t'inquiètes pas j'aime bien ce genre de canot rapide.

    Donc gilet ou pas c'était une belle balade bien agitée (rire).

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisous.

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:04

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le week-end a été agréable.

    Nos chats vont bien eux aussi. Ils ne vont pas sur la balcon, pas envie car il fait froid.

    Déjà 7 mois que notre Mimine est décédée (le 12 mars), elle a laissé un grand vide, elle manque ! Heureusement que nous avons nos 4 autres chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :