• EVORA AU PORTUGAL SERIE N° 4

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 11:16

    Wouah que de belles couleurs dans tes photos ! merci ! bisous !

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 02:59

    Bonjour coco

    une belle ambiance sur tes photos

    j'arrive avec le deuxième typhon de la semaine, mais sans danger, nous sommes trop loin de la mer, seulement de forte pluie

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 16:00

    ah oui Coco c'est vraiment un beau village et vive les fêtes  et merci pour tes photos ... et ++    bisous bel am A+ 

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 17:15

    Bonsoir Coco,

    Me voici me voilà de retour parmi vous

    Je passe sur ton superbe blog.
    Avec mon Cœur remplit d'Amitié.
    Que je tiens à conserver.
    Et surtout partager avec toi le Bonheur d'une belle amitié virtuelle
    Douce soirée, avec de la joie et de la bonne humeur...
    Est une belle nuit, remplie de jolis rêves.

    Merci pour tes gentils mots déposés dans mon univers pendant mon absence..

    Je te souhaite d'ores et déjà un bon et merveilleux Dimanche !!!

    Merci pour ce beau partage ; quelles belles photos wow !!!

    Une corbeille remplie de bisous.


                       Ton amie

                                  Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :