• EVORA AU PORTUGAL SERIE N° 3

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:21

    Bonjour ma petite Coco,

    Je fais bien de venir sur ton blog aujourd'hui, chouette des nouvelles photos du Portugal !

    C'est ton mari le monsieur sur la première photo ? Il admire les lieux en tout cas.

    Merci pour ton long commentaire d'hier, j'adore les longs coms ! Tu as raison en parlant de l'élégance des époques d'antan, aujourd'hui c'est rare et c'est bien dommage.La plupart des femmes et des hommes ne s'habillent plus avec goût, les modes sont moches ! Dommage que l'on ne puisse pas revenir en arrière...Alors rêvons, cela fait du bien.

    Bon jeudi à toi mon amie adorée.

    Révérence et gros bisous

    Florence 

    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 12:31

    @++ biz !

    3
    Jeudi 24 Août 2017 à 13:36

    Bonjour ma belle

    Superbes photos, mais tu veux me donner le torticolis.

    A quand votre prochain voyage, bientôt je crois.

    Je viens te faire mon dernier coucou en pause 1 semaine...

    Ma nièce arrive demain avec son mari...A bientôt gros bisous à vous 2 R...♥

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 15:12

    Coucou!

    De très jolies photos (le Portugal  c'est bien joli)

    Amitié!

    Lionel

    5
    Vendredi 25 Août 2017 à 05:49

    Belles photos du Portugal ma douce Coco et je vois que Christian s'amuse autour .

    Bonne fin de semaine ma douce amie et surtout portez vous bien vous deux bisous de Mirella qui vous aime bien .

    6
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:56

    Je serai un peu pause vacances

     ♥ ♥ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et week end ♥
    ♥ C'est avec tout mon cœur ♥
    ♥ Avec le sourire et la bonne humeur ♥
    ♥ Un beau soleil aussi ♥
    ♥ Que je passe ♥
    ♥ Pour te souhaiter ♥
    ♥ Une bonne fin de journée ♥
    ♥ Gros Bisous de ton amie kikinette à la semaine prochaine ♥

    Je serai un peu pause vacances

    7
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:02

    coucou!!!c'est vivie qui passe te souhaiter un bon weekend

     c'est marrant de voir certaines personnes à l'envers sur tes photos!!!!!(lol)

    vivie

    8
    Samedi 26 Août 2017 à 02:16

    Bonjour coco

    je te retourne ton souhait avec plaisir

    dommage pas plus de soleil au Portugal

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Samedi 26 Août 2017 à 05:05

    Bonjour  Coco

    Les jours se suivent

    mais ne se ressemblent pas.

    Hier le temps était changeant

    nous passions du gris au blanc,

    puis comme par magie, au bleu,

    Avec le rayonnement du soleil.

    De quoi y perdre la tête et son contenue.

    Bon samedi et bon début de week end.

    avec mes Amitiés ~^ * ^~Bisous  

       56MELDIX77     

       Le  Briard       Breton    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :