• EN HOMMAGE A CE GRAND VIOLONCELISTE BRICE BAUER DE 42 ans

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 14:20

    BONJOUR LES AMI(ES)

    JE VOULAIS VOUS FAIRE PARTAGER  CET ARTICLE SUR  BRICE BAUER QUI JOUAIT ADMIRABLEMENT BIEN DU VIOLONCELLE DEVANT LE PARVIS DE LA CATHEDRALE DE  STRASBOURG . IL VIENT DE NOUS QUITTER A QUARANTE DEUX ANS ; C'EST BIEN TRISTE ! PENDANT SES SEPT ANNEES QU'IL A VECU DANS CETTE JOLIE VILLE IL VENAIT TOUS LES JOURS PAR TOUS LES TEMPS JOUER DES AIRS MAGNIFIQUES SUR SA CONTREBASSE ; TOUT LE MONDE LE CONNAISSAIT ! LORS DE NOTRE PASSAGE A STRASBOURG NOUS L'AVONS RENCONTRE ET ECOUTE JOUER . JE SUIS SUR LA PHOTO ENTRAIN DE LUI DONNER QUELQUES PIECES POUR LE REMERCIER DE SON GRAND TALENT DE MUSICIEN.

    PAIX EN SON AME !

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:19

    Bonjour Coco

    C'est bien triste !

    Il n'était pas devant la cathédrale lorsque je suis allée à Strasbourg et je ne le connaissais pas mais je comprends ton émotion, toi qui l'avais rencontré, je ne t'avais pas reconnue sur la photo avant de te lire

    Tu lui fais un bel hommage, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:58

    Bonsoir Coco, oui c'est triste mais bon c'est la vie et la destinée!

    Nous n'y pouvons rien sur ces malheurs!

    Je ne connaissais pas cet artiste.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous.

    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:12

    Bonsoir 

    Un bel hommage que tu rends à ce musicien, c'est triste de partir si jeune ...

    Bonne soirée   amitiés 

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:30

    Bonjour ma petite Coco,

    Bel hommage à ce talentueux violoncelliste partit trop tôt... Belles photos et vidéo.

     

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier on est pas sortis, me suis reposée et puis le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée.

    Nos chats vont bien également.

    Temps nuageux et froid comme tous les jours pff ! L'hiver est long mais pas le choix.

    Demain c'est l'anniversaire de ma mère, elle préfère qu'on lui souhaite dimanche.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :