• DIVERSES EGLISES ET CATHEDRALES (4)

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:50

    Je continue ma belle balade des églises et cathédrales Coco,

    Bon lundi, mouillé ce matin ici,

    Bises amicales

    Christiane

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:59

    Bonjour Coco

    Tous ces Orgues sont très beaux et un plus pour le blanc, on en voit moins souvent

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:04

    Voici la liste des noms des églises :

    1) Eglise ST BERNARD de la Chapelle à PARIS

    2) Eglise ST CHRISTOPHE de JAVEL à PARIS

    3) Eglise ST DENYS ST LAURENT à PARIS

    4) Eglise ST ELISABETH à PARIS

    5) Eglise ST ETIENNE DU MONT à PARIS

    6) Eglise ST FERNAND des Termes à PARIS

    7) Eglise ST GABRIEL à PARIS

    8) Eglise ST GEORGES à PARIS

    9) Eglise ST GERMAIN de Cheronne à PARIS

    10) Eglise ST GERMAIN L'AUXERROIS à PARIS

    11) Eglise ST GERMAIN L'AUXERROIS à PARIS

    12) Eglise ST GERVAIS à PARIS

    13) Eglise ST HONORE à PARIS

    14) Eglise ST IGNACE à PARIS

    15) Eglise ST JACQUES du HAUT-BAS à PARIS

    16) Eglise ST JACQUES du HAUT-BAS à PARIS

     

    BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE

    Bisous

    COCO

    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:41

    Bonjour ma petite Coco,

    Tu as posté des belles églises, Paris en a des superbes sans parler des cathédrales !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari  ? Fernand et moi ça va.

    On sort juste pour faire des courses en ville, le temps n'est pas terrible donc pas envie de se balader.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:39

    Bonjour Coco, voilà de jolis orgues plus beaux les uns que les autres.

    Mais j'aime aussi entendre leurs sons lors d'un concert.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:22

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon petit coucou amical

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand va bien, moi je suis patraque et fatiguée depuis hier, je vais me reposer pour être en forme dimanche car nous irons chez mes parents pour la fête des pères.  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    7
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:06

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va.Je ne suis plus patraque, les Doliprane ont fait leur effet.

    Bonne journée hier chez mes parents, mon papa est content de son cadeau et de la carte.

    Il va faire beau et chaud cette semaine, trop chaud même pff ! Fernand et moi on aime pas l'été à cause de ça.

    Bonne journée et agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:41

    Bonjour coco

    belle série d'orgues

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:08

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va.

    Il fait beau et chaud, pas notre truc la chaleur mais c'est l'été, on préfère la douceur.

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.Un peu de moi dans mon article d'aujourd'hui...

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence 

    10
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:43

    Bonjour ma petite Coco,

    Mal dormi et levée tôt à cause de l'orage, je viens rendre visite aux ami(e)s.

    Il a fait très chaud ces derniers jours pff ! On devrait être un peu mieux ce week-end.

    Tu n'es pas passée sur mon blog de la semaine et cela m'inquiète...J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous

    Florence 

    11
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:36

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article et pas de nouvelles de toi, cela m'inquiète.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.Nos minettes et minets vont bien eux aussi.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence   

    12
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:01

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire qui m'a rassuré.Tu as raison de faire une pause, cela fait du bien de temps en temps.

    Tu devrais mettre un article comme quoi ton blog est en pause...c'est toi qui vois lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.

    Soleil et pas trop chaud car il y a du vent, tant mieux car on déteste la chaleur !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :