• DIVERSES EGLISES ET CATHEDRALES (3)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:03
    1. L'église de la Madeleine à PARIS
    2. Eglise de ST Trinité à PARIS
    3. Eglise de ST Trinité à PARIS
    4. Eglise de la Salpétrière à PARIS
    5. Eglise de l'Hopital de Laboissière à PARIS
    6. Eglise des quinze-vingt à PARIS
    7. Eglise N.D d'Auteuil à PARIS
    8. Eglise N.D de Lorette à PARIS
    9. Eglise du Val de Grace à PARIS
    10. Eglise réformée de Port Royale à PARIS
    11. Eglise réformée des Batignolles à PARIS
    12. Eglise ST Ambroise à PARIS
    13. Eglise ST André de l'EUROPE
    14. Eglise ST ANTOINE des quinze-vingt à PARIS
    15. Eglise ST ANTOINE des quinze-vingt à PARIS
    16. Eglise ST AUGUSTIN à PARIS
    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:20

    Merci Coco pour toutes ces jolies églises et cathédrales dont tu nous situes les lieux,

    toutes à Paris que je connais très mal .

    Bonne journée chère Coco,

    Ici vent, pluie, froid, tonnerre, où est passé le joli moi de Mai ?

    Bises amicales

    Christiane 

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 02:27
    Bonjour coco merci pour cette suite Termine bien la semaine Avec amitiés René
    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:55

    Bonjour ma petite Coco,

    Encore des belles églises et cathédrales que tu as posté.Tu as bien fais d'écrire les noms car je ne les connais pas.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton blog ? Fernand et moi ça va.

    Pluie et vent, pas terrible comme temps mais la nature a besoin d'eau.

    Hier nous sommes allés chez la belle-mère de ma cousine.Son mari s'est occupé de mon ordinateur portable (il est informaticien), il a dû réinstaller Google chrome car ça faisait ramer mon ordi, puis il a fait plusieurs manips pour retrouver mon blog, ce fut galère pour remettre le bon design mais il a réussi, trop contente de retrouver ma belle présentation ! 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, gros bisous

    Florence    

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:46

    Bonjour Coco, voilà de beaux intérieurs d'église.

    J'aime bien les orgues car parfois ce sont de vrais trésors d'architecture.

    Le temps est toujours très moche ici, donc cela limite les sorties.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous.

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:05

    Bonjour ma petite Coco,

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine !

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va.

    C'est avec le soleil et un ciel nuageux que je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous 

    Florence

    7
    Dimanche 28 Août 2022 à 22:07

    Bonsoir chere Coco c est magnifiques j adore beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :