• DIRECTION AGIOS NICOLAOS EN GRECE (2)

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:17

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de Grèce, les plats devaient être bons.

    Pas drôle d'être restés sans connexion Internet, ni TV ni téléphone ! On a connu ça avec notre ancien opérateur (Alice, reprit par Free). Depuis quelques années que l'on est chez SRF il y a rarement des coupures ou des problèmes.

    Bon courage pour ta soeur, ce ne sont pas des bonnes nouvelles en effet. De tout coeur avec vous.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin nous avons du brouillard et frais. Ils prévoient un temps nuageux et 18° ou 20°.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on s'est bien baladés, c'est agréable de profiter du soleil ! Nos 3 chats aussi apprécient.

    Depuis plusieurs mois je n'ai plus le look gothique, plus envie de m'habiller ainsi ni de colorer mes cheveux en prune ; ils sont blonds naturels (avec quelques cheveux blancs grr !) et mi-longs, déjà 1 an que je les laisse repousser. Les gens ne me regardent plus comme une bête curieuse tant mieux ! Je m'habille simplement et sans maquillage, cela me convient. On change avec les années.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:33

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir de tes nouvelles. Pas facile pour vous en ce moment, surtout pour ta soeur. Bon courage !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop de vent ! Nos 3 chats n'étaient pas rassurés, les pauvres. La tempête n'a pas fait de dégâts heureusement. On a même eut une coupure d'électricité mais ça n'a pas duré longtemps.

    Ce matin peu de vent, soleil et 9°. Il va faire beau toute la journée.

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous amicaux, calins à tes animaux

    Florence

    3
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:59

    Bonjour chere Coco que c est jolis j aime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :