• DINANT à coté d'IVOIR fait partie de la MEUSE

  • Commentaires

    1
    Harmonie2016
    Lundi 6 Mars 2017 à 17:45

    Dinant est une ville francophone de Belgique située en Région wallonne, chef-lieu d'arrondissement en province de Namur .
    Elle est bâtie sur la rive droite de la Meuse, à 90 kilomètres au sud de Bruxelles, 28 de Namur et 16 au nord de Givet, en France.

    J"ai faite des recherche sur le net ,je ne me trompe pas ,c'est ça , je suis allée tout en haut de cette montagne en pierre la ou est la prison que nous sommes allés visité ,je t'assure quand tu y entre ça te donne la chair de poule ,surtout que tout y est avec les prisonniers fait en cire , à table  sur les chaises ,comme ils devaient être mal la dedans, impossible de s"évader ,les plus méchants étaient mis  encore plus profond  dans les rochers ,ou il n'y avait  de  l'espace  ,que le diamètre du corps  au moins a  40 mètre de profondeur  pour être à l'aise ,cette visite m'a marqué  car j'étais encore à l'école cette année la .

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :