• DELOS EN GRECE LE MUSEE (5) FIN

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:13

    Je te souhaite un bon week end

    bizz

    Pat

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:49

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de ce musée, c'est donc la dernière partie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Moi ça va mais j'ai mal à la gorge (je suis pourtant bien couverte quand je sors), Fernand a un rhume + trachéite, une semaine d'antibiotiques et de gouttes passeront tout ça.

    Nous avons un temps frais avec des averses.Hier il a fait beau, c'était mieux.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end et te retrouve lundi.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Samedi 18 Janvier 2020 à 01:00
    Bonjour coco une belle suite....merci Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    4
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:19

    Bonjour Coco, de bien jolis restes de cette ancienne civilisation.

    Le travail était quand même bien fait pour résister si longtemps.

    Le froid revient et il a gelé ce matin.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous.

    5
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:05

    merci pour le reportage sur ce musée

     et pour les photos trés belles 

     bonne soirée 

     kénavo

    6
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 01:08
    Bonjour coco Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    7
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:10

    Bonjour ma petite Coco,

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine.J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Nous ça irait mieux ! Fernand tousse encore par moment, il finit les antibiotiques demain.Moi je tousse aussi et suis enrhumée depuis vendredi.J'ai RV ce matin chez le médecin alors je passe vite fait sur les blogs faire un coucou aux ami(e)s.

    Soleil et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Passes une bonne journée, gros bisous.

    Florence

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:43

    Bonjour Coco, je viens mettre un peu de chauffage sur ta page car le froid

    commence à piquer. (rire).

    C'est bien car de voir tes photos on est de suite réchauffé.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    9
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:53

    Bonjour Coco, je suis allée il y a longtemps sur cette île, mais je ne souvenais plus de ce beau musée, j'espère que tu vas bien gros bisous venteux du sud.

                               Résultat de recherche d'images pour "bisous venteux"

    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:25

    Bonjour ma petite Coco,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog et aussi de lire tes commentaires.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Fernand va mieux.Moi aussi je vais mieux, je tousse moins (trachéite) et mon rhume se calme, j'ai des antibiotiques jusqu'à vendredi.

    Soleil et froid, c'est mieux que la pluie.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

     

    11
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:56

    Merci de ta visite coco, ça me fait plaisir, je n'ai pas toujours le temps de voir tout le monde, excuse moi si je ne suis pas très présente sur les blogs. Je te souhaite une belle soirée gros.

                                          Résultat de recherche d'images pour "betty boop bon mercredi""

    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:18

    Bonsoir Coco, oui le temps est idéal mais seulement en après-midi.

    Le matin c'est le pôle nord (rire).

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous.

    13
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 02:29
    Bonjour coco Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :