• DELOS EN GRECE (JUIN 2016) SITE ARCHEOLOGIQUE (2)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:20

    C'est d'autant plus beau que ces sites archéologiques se trouvent au bord de mer...

    Bon Jeudi

    2
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:27

    Bonjour Coco, jolis restes de ces constructions qui ont passé des siècles.

    Tu avais un super beau soleil, dommage que je ne l'ai pas ici en ce moment.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 01:01
    Bonjour coco fort jolie tes photos, il ne reste pas grand chose dans le site Termine bien la semaine Avec amitiés René
    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:11

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos que tu as fais de ce site archéologique grec ! Des supers souvenirs pour vous deux tous ces voyages !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Le soleil est là, c'est agréable de le voir, et il fait moins froid.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    5
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:17

    coucou , Coco ,

    se qui m'impressionne le plus , c'est la façon de construire ..

    les pierres ajustées sans mortier ..et les colonnes parfaitement droite 

    du grand art ..vos photos me font vibrer ..il doit se dégager d'un tel site le sentiment de pénétrer les trésors du passé  ..

    en tout cas vos images m'en donnent la sensation

    bizs

    lolo

    6
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:10

    Bonjour Coco, je viens prendre un peu de soleil sur ton blog grâce à ces belles photos.

    C'est une belle région, dommage que ces ruines restent dans cet état.

    Je te souhaite un bon samedi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :