• DELOS EN GRECE (JUIN 2016) (5)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:48

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos de Delos sont superbes, il faisait très chaud à ce que je vois.

    Merci pour tes gentils commentaires, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.

    Depuis lundi il fait froid et beau, c'est mieux que la pluie et c'est plus sain !

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

     

     

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:25

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nos chats vont bien eux aussi (nous avons 2 minettes et 3 minets (en ce moment ils hibernent lol)

    Il fait beau et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:20
    Bonjour coco magnifiques tes photos, je découvre ce lieu Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 01:20
    Bonjour coco il ne reste pas grand chose Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:00

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon petit coucou en cette nouvelle semaine qui commence.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

    Nous avons une tempête et il pleut, quel temps pourri !

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:38

    Bonjour Coco

    me revoilà .... mais pour quelques jours seulement !

    Merci pour la découverte de ce site

    Je te souhaite une bonne journée, Bisous

    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:52

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait un peu froid.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:49

    Bonjour Coco, voilà moi aussi je reviens d'un pays où le soleil et la chaleur régnaient.

    Le retour sur la France nous a accueilli avec ce froid.

    Difficile de s'y faire.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Bisous.

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:41

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Depuis cette nuit nous avons une tempête, il ne fallait pas être sous le déluge ! Cela m'a réveillée tôt, j'ai peu dormi.

    Bon vendredi et agréable week-end, je te retrouve lundi.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:48

    Merci pour ta gentille visite Coco et ton partage souvenir si sympathique .

    J'espère que vous allez bien tous les deux,

    Bonne soirée et bises amitiés de Christiane

    11
    Samedi 14 Décembre 2019 à 01:29
    Bonjour coco Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    12
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:25

    Bonjour Coco

    après un départ par une bonne averse,

    la journée c'est négociée a grande vitesse.

    Nous avons côtoyés le soleil a travers les vitres,

    nous étions chez les enfants et petits enfants

    avec l'autre couple de Mamie & papy .

    Et nous avons profité d'un très bon repas,

    car la belle fille travaille, avant et jour de NOEL.

    Le commerce demande des sacrifices

    « Boulangerie – pâtisserie»

    Bon début de semaine

    dans la joie et la bonne humeur!

     

    Amitiés {*¤* } Bisous

     

     . * J-G-R-C-2019 *,



    13
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:47

    Bonjour ma petite Coco,

    Toujours pas de nouvel article...tant pis...Je viens quand même te faire un coucou.

     Une nouvelle semaine commence, je suis ravie de te retrouver.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier dimanche passé tranquille chez nous, il a plu toute la journée.

    Dans mon blog j'ai rajouté la rubrique "Fantasy & féerie".

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous amicaux.

    Florence

    14
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:43

    Bonjour Coco, dommage que ce site ne soit pas voué à la reconstruction, car cela ferait

    de superbes monuments à revoir.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    15
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:04

    Bonjour  COCO

    Comme les enfants

    nous pouvons commencer

    a mettre en route le compte a rebours!

    Aujourd'hui 18 décembre nous partons

    avec un plus que sept jours,

    belle journée de mercredi

    au moins comme hier sans pluie!

    Amitiés {*¤* } Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

     

     

    NOEL J-7

    16
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:00

    bonjour ma Coco excuses moi je n'ai pas encore trouve le temps de changer ton blog

    je suis en pause pour quelques jours je vais le faire le mettre en hiver

    superbes ces photos un beau site

    je tee fais de gros bisous

    passez un beau Noël

    je te dis au mois de Janvier

    je refais ton blog

    bisous ma douce amie

    Elyci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :