• DELOS EN GRECE (2)

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2023 à 13:10

    Bonjour Coco

    Une belle suite de visite de ce site

    Merci de nous partager tes photos

    Tu as relooké ton blog, Bravo c'est très joli !

    Bisous, bonne journée

    (j'ai vu des images aux infos, j'espère que tu n'as pas été touchée par les violents orages)

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:48

    C'est une très belle suite, j'aime énormément ces sites antiques.

    Merci pour ton petit mot sur le blog, c'est vrai que certaines châteaux mériteraient une

    restauration mais souvent les propriétaires ou les municipalités n'ont pas les moyens, c'est dommage.

    Je te souhaite une très belle journée.

    bises

    3
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:50

    Encore moi, je ne trouve pas la case abonnement sur ton blog, tu peux me dire comment faire.

    bisous

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:15

    Bonjour Coco, que de beaux restes dans ces îles?

    Les bâtisseurs savaient construire surtout du beau et solide.

    Maintenant ce que nous faisons ne durera pas si longtemps.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:57

    Bonjour ma petite Coco,

    Super, la suite de ton article précédent. Belles photos de la Grèce !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ma côte me fait encore mal par moment, elle me rappelle à l'ordre alors je fais attention et ne porte rien de lourd.

    Hier nous avons eu du soleil toute la journée et 24°. Il a fait chaud d'un coup, on a plus l'habitude ! Aujourd'hui on aura le même temps et ce week-end aussi, ce sera bien agréable. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi irons nous balader.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Samedi 27 Mai 2023 à 07:39

    Bonjour Coco, c'est avec plein de soleil et de chaleur que je viens te

    souhaiter de passer un excellent week-end.

    Bisous.

    7
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:11

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Le moral est bon malgré vos soucis ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai mal au dos (arthrose) et un peu à ma côte, c'est pénible mais je fais avec. 

    Depuis vendredi nous avons du soleil et 27° les après-midi. Aujourd'hui on aura le même temps. On se croirait en été, c'est fou ! Nos 3 chats profitent bien du balcon.

    Aujourd'hui on ne sort pas, tout est fermé. On verra demain. 

    Passes une bonne journée de Pentecôte et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à tes animaux

    Florence

    8
    Mardi 30 Mai 2023 à 08:54

    Bonjour Coco, les voyages font toujours rêver surtout dans ces pays là!

    Nous prochainement ce sera la Crête en septembre de quoi encore voir de beaux 

    paysages et de goûter aux plats régionaux.

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Bisous.

    9
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:41

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas eu le temps de passer avant sur les blogs... Me voici enfin !

    Ce matin mon mari et moi avions RDV chez le médecin (renouvellement des ordonnances), le cabinet médical est dans une commune voisine de la nôtre alors nous devons prendre deux bus. Le temps d'aller à la pharmacie chercher les médicaments, de reprendre le bus pour rentrer la matinée a passé vite. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Soleil et 26° (14° le matin), c'est agréable ce beau temps. Nos 3 chats profitent du balcon mais l'après-midi ils restent dans l'appartement au frais.

    Dans mon blog je varie les articles, il n'y a pas que du gothique et c'est aussi bien. C'est pour ça que le design n'est pas tout foncé. 

    Passes un bon mercredi

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:00

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Ta soeur va mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et 16° ce matin, cet après-midi ils annoncent 28° comme hier. On se croirait déjà en été alors que c'est encore le printemps. Trop chaud d'un coup, on a plus l'habitude ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des mères  (mon mari et moi n'avons pas d'enfant, c'est un choix que nous avons fait) 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bonne fête des mamans !

    Gros bisous amicaux

    Florence    

    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:22

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir comme chaque fois. Bon courage à ta soeur !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau + des fleurs + la carte que je lui ai offert. Nous avons bien mangé le midi, elle n'aime pas cuisiner mais fait toujours des bons petits plats.

    Encore une journée qui sera ensoleillée, on aura encore 28°. Nos 3 chats sortent le matin, l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié, calins à tes animaux

    Florence

    12
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:12

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et chaud aujourd'hui (ils prévoient 29°), l'été s'est installé, on est pourtant encore au printemps !

    Cet après-midi après les courses, on ira se balader au bords de Loire et s'asseoir sur un banc ; il y a de l'ombre grâce aux arbres qui bordent le fleuve, on sera bien. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    13
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:49

    Bonjour Coco, voilà nous sommes revenus chez nous après quelques jours de 

    pur bonheur, avec le soleil, la mer et les petites spécialités locales.

    Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine.

    Bisous.

    14
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:46

    Bonjour ma petite Coco,

    Contente que ta soeur aille mieux. Pas drôle pour elle de perdre ses cheveux mais ils vont repousser et surement plus beaux qu'avant. Bon courage à elle !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Fatigués à cause de la chaleur, on ne la supporte plus avec les années. 

    Hier nous avons eut du soleil et 33° (plus qu'il était prévu : 30°), il a fait lourd. 

    Ce week-end ils prévoient des orages et moins chaud, on verra bien.

    Demain je vais en ville avec ma mère, on ira au parc profiter de l'ombre des arbres. Dimanche Fernand et moi on ne prévoit rien, on verra selon le temps... 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    15
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:46

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Et ta soeur, ça va ? 

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier pas sortie, j'ai programmé des articles dans mon blog. Mon mari est allé marcher. 

    Ciel nuageux (le soleil se cache) et 18° ce matin ; on est encore en alerte pour des orages. Jusqu'à présent il n'y a eut que de la pluie et 28° max. La journée la plus chaude fut jeudi dernier : 34° et c'était étouffant ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence  

    16
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:30

    Bonjour ma petite Coco,

    C'est souvent moi qui met des commentaires lol

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien.

    Le soleil est déjà là de bon matin et il fait frais. Levée tôt, j'adore écouter chanter les petits oiseaux dehors, c'est la plus belle des musiques ! Tout est calme dans l'immeuble car pas mal de voisins dorment encore. Mes 3 chats sont déjà sur le balcon, Calinou est le premier à y aller lol

    Il va encore faire chaud cet après-midi, on nous annonce 28° comme hier. On ouvre les fenêtres le matin et le soir, l'après-midi on ferme tout pour garder un peu de fraîcheur.

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous d'amitié, calins à tes animaux

    Florence

    17
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:59

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article... pas grave, je viens quand même te rendre visite.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Ta soeur va mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et 18° ce matin, on aura 29° cet après-midi (comme hier).

    Nos 3 chats (Galipette 12 ans 1/2, Calinou 10 ans 1/2 et Titi 8 ans) profitent du balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement au frais et ils ont bien raison !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi passerons la journée chez mes parents pour la Fête des pères.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux, calins à tes animaux

    Florence

    18
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:37

    Bonjour ma petite Coco,

    Me voici dans ton petit monde en espèrant que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur lourde qui s'accumule depuis plusieurs jours.

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir, l'après-midi ils restent dans l'appartement.  

    On est en alerte pour orage (comme plusieurs départements) mais depuis hier rien, juste de la pluie et de vent pour rafraichir un peu. 

    On ira en ville pour faire des courses mais pas de balade, pas le courage ! Ils annoncent encore 29°.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon courage à ta soeur ! 

    Gros bisous d'amitié, calins à tes animaux

    Florence     

    19
    Mardi 20 Juin 2023 à 07:25

    Bonjour Coco, une petite visite chez toi car cela faisait un moment que je n'avais

    pas pris le temps de te mettre un petit commentaire.

    Le temps passe si vite que l'on oubli assez vite.

    La météo a changé et cela nous donne de l'eau pour les sources.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    20
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:31

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Et ta soeur, comment va-t-elle ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Après la journée orageuse d'hier, revoici le soleil. Il va faire beau et chaud tout le week-end. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on ira se promener. 

    Finalement j'ai remis le fond des articles de mon blog + mon menu comme avant (c'est beau le mauve mais je préfère plus foncé). Et j'ai remis les rubriques gothiques que j'avais enlevé. Je laisse ainsi, cela me convient mieux !    

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    21
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:18

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article... Es-tu en pause ? 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Ta soeur va bien ? Bon courage à elle. 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on est pas sortis, trop chaud (33°).

    On devrait avoir moins chaud cette semaine que le week-end dernier.

    Depuis mars on s'inquiète pour mon papa qui a une tumeur au foie. L'oncologue lui a posé une chambre (CIP), il a des séances d'immunothérapie tous les 15 jours (perfusions), c'est moins fort que la chimio car pas de perte de cheveux ni de poids, un infirmier vient tous les jours lui faire une piqûre dans le ventre (anti-coagulant). Il a souvent des scanners et des IRM à faire + des prises de sang pour surveiller l'évolution. Mon papa n'avait pas besoin de ça, il a bien assez de ses autres soucis de santé ! (arthrose, bronchite chronique + emphyzème + insuffisance respiratoire + et il n'a plus qu'un poumon suite à un début de tuberculose). On croise les doigts pour que la tumeur parte, on verra ça dans quelques temps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    22
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:59

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Pas d'orage hier comme annoncé, seulement du vent qui a rafraichit car il a fait lourd. Ce matin le ciel est nuageux, on aura 24° et ce week-end aussi, c'est suffisant.

    Mon papa va bien et ne souffre pas. Il garde le moral et est confiant pour guérir de cette tumeur au foie. Depuis le mois de mars il a de l'immunothérapie (perfusions) toutes les 3 semaines, ce n'est pas aussi lourd que la chimio (pas de perte de poids ni de cheveux) et pas besoin d'une greffe de rein (on me l'a souvent demandé). Il a une piqûre chaque jour dans le ventre (anti-coagulant), à force il est habitué.

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents, cela leur changera les idées. On soutient mon papa, il en a besoin en ce moment.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon courage à ta soeur et à vous aussi. 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    23
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:16

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Ta belle-soeur va mieux ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, c'est toujours agréable de les voir ! Ils vont bien. Mon papa ne souffre pas de son cancer au foie et ne se plaint pas, il est courageux. Le traitement de l'immunothérapie est moins lourd que la chimio, il ne perd pas ses cheveux et ne maigrit pas ; il est souvent fatigué. Jeudi il a RDV à l'hôpital pour passer un scanner du foie.  

    Nous avons un temps nuageux et frais ce matin. On aura 23° ou 24° c'est bien suffisant.

    Les vacances ont commencé. On ne part pas comme chaque été, pas de voiture et on paie le train. On ira se balader par moment, ce sera mieux que rien !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    24
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:03

    Bonjour ma petite Coco,

    Suis-je la seule à te laisser des commentaires ? C'est fou !

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, contente d'avoir de vos nouvelles et des news de ta soeur. Bon courage à elle ! 

    C'est super que vous soyez partis 15 jours en Haute-Savoie, tu auras des photos à nous montrer. Pas cools les orages en montagne ! Je me souviens de mes vacances avec mes parents en 1988 au Plateau d'Assy (Haute-Savoie), nous avions eut des orages violents, on aurait dit que notre hôtel tremblait de partout ! C'est la seule fois que je suis allée en montagne, pas eu l'occasion depuis. 

    Je vais bien (à part mon dos douloureux, arthrose) et Fernand aussi. 

    Il va faire très chaud aujourd'hui et tout le week-end, ils prévoient 30° à 34°, cela va être trop d'un coup !

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin car il fait frais.

    Mon papa va bien, merci pour ton soutien c'est gentil. Il a passé un scanner du foie hier, il n'a pas encore le résultat mais c'est long. Ma mère m'en parlera demain, je la vois en ville.

    Pour dimanche mon mari et moi on ne prévoit rien, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :