• CORFOU EN GRECE A GOVINO BAY

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:21

    Un endroit paradisiaque qui fait rêver ! merci! bisous 

     Jeudi

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:27
    • Merci beaucoup mes amis pour tous vos gentils commentaires qui m'ont fais très plaisir ; voyage en GRECE, super ; je vous mets ces photos pour commencer ; un peu fatigués du voyage mais c'était un vrai dépaysement ; bonne journée à tous.

    B ises de COCO

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:01

    Coucou ma belle

    superbes les photos félicitations au photographe, que des beaux paysages, c'est fantastique, je veux bien croire dépaysement total, merci pour ce partage, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

     

     

    4
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:36

    bonjour Coco , ah oui un endroit qu'il me plairait d'aller !  à ce que je vois  ! superbes le bord de l'eau ! je me suis mis sur la terrasse et admirer ! hi hi hi   coucou aux vacanciers  hi hi  !   gros bisous bel am  a+  

    5
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:37

    Bonsoir chère Coco c est vraiment splendides tes photos sont de vrai merveille j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:41

    Bonsoir chère Coco j ai fait un message vocal pour mes amies en dessous mon lecteur audio principal,pour écouter ce message il faut mettre en pause mon lecteur audio principal et appuyer sur play du lecteur qu il y a mon message  gros bisous..Pascal 

    7
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:57

    Bonsoir Coco, ce n'est pas le tout de tremper juste ses pieds, il faut y aller complètement dans cette eau claire.

    Jolis paysages de rêve!

    Il doit y faire bon lézarder au soleil.

    Bonne soirée et bisous.

    8
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 03:10

    Bonjour coco

    on commence avec de très jolie photo

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:44

    Bonjour Coco c est magnifique bisous de christina

    10
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:16

    Bonsoir chère Coco c est fantastiques tu me fait rêver avec tes splendides photos un grand bravo mille merci pour ce partage je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal 

    11
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 08:25

    Bonjour Coco, quel agréable paysage?

    Cela me donne envie de repartir visiter ces îles paradisiaques.

    Surtout que le soleil revient chez nous.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :