• COLLONGE LA ROUGE (3)

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 09:37

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de Collonge-la-Rouge. On voyage avec toi et c'est toujours intéressant.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche en famille. On a fêté l'anniversaire du frère de mon cousin (c'est mon cousin par alliance, il est marié à ma cousine). 

    Mes parents vont bien, ils ont tél hier. Ils rentrent de Menton vendredi  (ils y sont depuis le 17 février)

    Depuis samedi il fait beau, c'est agréable ce soleil malgré le froid.

    J'ai beaucoup d'articles programmés d'avance dans mon blog gothique alors je me consacre à mon autre blog (sur la musique metal), pas le temps de m'ennuyer. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence    

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 07:28

    Bonjour Coco, me revoilà après un bref séjour chez ma sœur.

    Jolies photos sur cette église de Collonge la Rouge.

    Le temps est très correct en ce moment, les fleurs sortent de terre et les arbustes fleurissent.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Bisous.

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:08

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas en avance pour venir sur les blogs, me voilà enfin.

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    J'espère qu'il en est de même pour toi et ton mari ?

    Chez nous ciel voilé et frais.

    Passes une bonne journée ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:59

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Fernand va bien, son épaule fracturée guérie peu à peu mais il a encore un peu mal. 

    Moi pas top à cause de mon mal au dos et aux genoux (arthrose), et depuis plusieurs jours j'ai aussi mal aux côtes (côté droit), c'est pénible et douloureux même quand je respire pff ! Je prendrais RDV la semaine prochaine avec le médecin.

    Mes parents partent en train de Menton ce matin (ils y sont depuis le 17 février), ils arriveront vers 20 h 40 s'il n'y a pas de retard.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour leur 56e anniversaire de mariage.

    Temps nuageux et frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:09

    Bonjour Coco, voilà un beau restaurant, nous avons mangé quelques fois dans ce village mais je ne sais plus dans quel restaurant?

    L'été il y en a pas mal d'ouvert.

    Le soleil joue à cache-cache ici j'attends le bon moment pour aller tondre ma pelouse.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:18

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va malgré mon mal de dos, et aussi aux côtes (ça ne me quitte pas depuis plusieurs jours), je vais prendre RDV chez le médecin.

    Fernand va bien.

    Nos chats sont en bonne forme, ils cocoonent dans l'appartement lol

    Nous avons passé un bon week-end en famille, contents de revoir mes parents. Ce séjour à Menton de 15 jours leur a fait du bien.

    Il fait beau et froid, c'est agréable de voir le soleil à cette saison !

    J'ai une grande pensée pour les Ukrainiens qui sont en guerre, les pauvres gens ! La folie de Poutine n'a pas de limites, ça fait peur.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:07

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va mais j'ai toujours mal aux côtes (je ne me suis pas cognée ni tombée dessus, je pense que c'est à force d'emmener les courses en caddy tous les jours), j'ai RDV ce matin chez le médecin.

    Fernand va bien.

    Encore une journée avec du soleil, cela fait du bien au moral.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    8
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:39

    Bonjour Coco, j'espère que tout va bien pour vous?

    Maintenant voici enfin des jours meilleurs qui vont nous permettre de sortir un peu.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :