• CNOXOS EN CRETE (JUIN 2014)

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:17

    Bonjour Coco ! Vous faitesbeaux vouyages ! Merci du partage !

    Bisous !

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:18

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de la Crête ! Les ruines et les vieilles pierres sont typiques.

    Il devait faire chaud là-bas, j'aime bien ta robe blanche.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.J'ai toujours mes douleurs, je fais avec, pas le choix...Je me suis bien reposée ce dimanche.

    Bon courage pour votre ami et pour vous deux aussi ! Le pauvre, pas cool ce qui lui arrive.

    Après la pluie du week-end, revoici le soleil et il fait encore froid.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:18

    J'aime la Crète pour son histoire justement .

    Merci Coco pour ce beau partage, de  bons souvenirs pour moi .

    Bises de Christiane

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 21:27

    Bonsoir Coco

    Tu as fait un beau voyage en Crète, c'est tentant ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne semaine

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 02:05

    Bonjour coco

    j'ai visité aussi, mais ce qui est triste, c'est le béton qu'il ont mis

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 04:54

      Bonjour COCO 

    Merci pour le partage

    Un matin, même avec quatre degrés

    est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons «la vie».

    Bonne journée à vous.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :