• CNOXOS EN CRETE (JUIN 2014) (4) FIN

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 01:29

    Bonjour coco

    fort jolie fin de cette visite

     

    Passe une très bonne fin de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 04:22

    Bonjour  COCO 

    Moi, qui aime les vieilles pierres

      je serais a mon affaire! 

    Encore une semaine qui se termine

    avec des ingrédients qui ne font

    pas tellement plaisir,avec le vent

    qui a dominé sur deux jours,

    des averses plus ou moins sporadiques,

    un ciel plutôt gris clair ou foncé,

    et pour le fun, entre deux nuages

    quelques rayons de soleil.

    Que ce vendredi nous apporte a tous,

    du réconfort avec un ensoleillement

    digne d'un mois de mai, et de saison.

    Bon vendredi et belle amélioration!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:27

    Bonjour Coco, voilà une belle brochette de photos concernant ce pays, mais je vois que tu bois pas mal (rire) j'espère que ce n'est pas du Raki?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:32

    Bonjour ma petite Coco,

    Encore des belles photos de la Crête, c'est superbe ! Tu es toujours souriante et radieuse sur les photos. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Je n'ai plus mal à la main et au poignet.

    Bon courage pour votre ami !

    Dans mon blog j'ai supprimé la rubrique "Univers gothique".Je mettrais un article gothique de temps en temps dans mes rubriques "Divers" ou "Belles images".Je ne suis plus gothique depuis quelques temps, lasse de cet univers... J'aime toujours les belles images & les beaux vêtements gothiques, mais je préfère d'autres univers.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de Florence

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 02:00
    Bonjour coco Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:16

    Bonjour Coco, voilà de nouveau le soleil, c'est bien car les sorties vont pouvoir reprendre.

    Je pense partir quelques jours seulement, mais au nord ouest région que nous

    ne connaissons pas trop.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    7
    Dimanche 12 Mai 2019 à 10:14

    bonjour Coco oh c'est beau, tes photos sont superbes

    un bien joli endroit

    bon dimanche ma Coco

    gros bisous ici soleil

    Elyci

    8
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:52

    Bonjour

    voici un très beau voyage

    merci pour ce partage, c'est sympa de voyager comme ça à travers les blogs

    bon dimanche

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 02:09
    Bonjour coco Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René de Chine
    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:56

    Bonjour ma petite Coco,

    J'ai encore admiré tes belles photos !

    Quel plaisir de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons passé un dimanche tranquille chez nous.

    Comme hier il fait soleil, c'est agréable de le voir.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Calins à tes minettes

    Florence

     

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:06

    bonjour  je découvre votre blog par chez rené de chine

    superbe photo bel article , en plus j'aime le chien sur la sourie moi ses pas faire

    bonne semaine amitié du vaucluse ou le mistral souffle fort  

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:29

    bonjour COCO

    merci de nous faire partager ta visite crétoise

    que de belles photos

    plus de nouvelles j espère que tu vas bien

    gros bisous a bientôt

    ♥ lisia ♥

    13
    Mardi 14 Mai 2019 à 01:25
    Bonjour coco Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :