• CHAPELLE ST ETIENNE DE BRAGUSE ET CASCADE DE GIMEL ; TROLL etc FIN

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:08

    Bonjour Coco, toi aussi tu as mis de belles photos sur cet endroit qui semble inquiétant.

    Pour les petites îles du Dodécanèse c'est pour nous aussi un superbe souvenir.

    Ce serait à refaire mais quand?

    Je te souhaite une très belle journée avec le soleil qui vient nous réchauffer

    après cette gelée matinale.

    Bisous.

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:14

    Bonjour Coco

    Une jolie chapelle

    Je connais les Cascades de Gimel, elles sont sur mon blog

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:51

    Bonjour ma petite Coco,

    Elles sont belles tes photos, quels beaux endroits !

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? 

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Cet après-midi j'ai rdv chez le coiffeur. Je n'aime pas y aller mais ils ont besoin d'une coupe, ils sont très fins donc obligée de les garder courts (depuis 2013). Il faut garder le masque pff ! mais pas le choix. Après j'irais faire des courses.

    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort ou pas Fernand et moi, tout dépendra du temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:50

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos ! Ces endroits semblent magiques.

    Hier soir il y a eut un bug sur Ekla car certaines images ne se mettaient plus et pas seulement sur mon blog pff ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre ce matin. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et froid, c'est mieux que la pluie de ce week-end.

    Aujourd'hui cela fait un mois que notre Mimine nous a quitté (le 12 mars), elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos autres chats, on leur fait beaucoup de calins.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:19

    Bonjour Coco, cette petite chapelle aurait besoin d'une restauration ce serait parfait.

    La gelée matinale est passée et maintenant le soleil va réchauffer l'atmosphère.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:35

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi, idem pour nos chats.

    Il fait beau et froid, le vent est désagréable.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    7
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:07

    Bonjour Coco, je viens te souhaiter de passer un excellent dimanche avec le soleil.

    Dommage que notre liberté est liée aux dix kilomètres.

    Bisous.

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:27

    Bonjour ma petite Coco,

    J'ai encore admiré tes belles photos.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Il a RDV demain matin avec son cardiologue (c'était le 1er avril mais reporté). Je ne peux pas l'accompagner à l'hôpital car c'est interdit. On verra ce que dira le médecin pour l'opération de la valve. 

    Je me suis levée tôt ce matin, ne pouvant plus dormir... j'ai rajouté des rubriques gothiques dans mon blog avant de rendre visite aux ami(e)s. J'ai reclassé des articles dans les rubriques, cela m'a prit du temps mais c'est fait.

    Il fait beau et froid, le soleil fait du bien au moral. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:19

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Hier matin il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis son infarctus en 2004). Sa valve est stable donc pas besoin d'opérer pour l'instant tant mieux. Le cardiologue lui a dit de reprendre un RDV dans six mois, il le reverra dans 1 an donc. D'ici là peut-être qu'il faudra l'opérer ?

    A l'hôpital, peu de monde alors mon mari n'a pas attendu. En arrivant, à l'accueil il y avait un vigile qui accepte seulement les personnes qui ont un RDV. Et les visites aux malades sont interdites.

    Temps nuageux ce matin. On devrait avoir du soleil plus tard.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, des calins à tes animaux

    Florence

    10
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:30

    Bonjour Coco, il faut encore un peu de patience et bientôt tu pourras ressortir.

    La levée du confinement arrive et ce ne sera pas un mal de reprendre vie.

    Surtout que le soleil est au top en ce moment.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne santé.

    Bisous.

    11
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:10

    --Bonjour  COCO

    De photos apaisantes

     pour cette période perturbée!

    Mon passage pour vous souhaitez

    un très bon vendredi porte ouverte,

    pour passer un très bon weekend

    que ce message vous accompagne

    durant toute cette fin de semaine!

    Que chaque minute de ce weekend

    soit un poème dont la poésie embellit

    toute chose espérée ou enviée.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     







    12
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:10

    Bonjour ma petite Coco,

    Comment vas-tu, bien j'espère ? et ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et douceur, c'est agréable.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche balade avec Fernand pour profiter du beau temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :