• CASCAIS MES PHOTOS ET VIDEOS DU NET

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:56

    Bonjour Coco

    C'est bien joli , j'adore .

    Toujours des difficultés pour me visiter ?

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:31

        Bonjour Corinne, non cela vas maintenant je peux te laisser un commentaire chez toi ; merci pour ta visite et ton message ; je te souhaite un bon week end de PAQUES et te fais de gros bisous ;  

        COCO

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:57

    Bonjour chère coco,c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite une bonne fin de journée...gros bisous...Pascal

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:33

        Merci Pascal pour ta visite chez moi ; je te souhaite un très bon week end de PAQUES ; gros bisous de

        COCO

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 04:41

    Bonjour  COCO

    Série arrivée a son terme

    soleil plutôt absent hier pas de quoi faire bronzette

    pluie Bretonne disparue des radars

    les nappes aux plus mal

    pour un pays soit disant ou il pleut tout le tant

    sans réel constat des habitants

    comme en politique un loup se cache la dessous

    bon vendredi et bonne fête de pâques

    pour moi samedi je serais la fidèle au poste

    pour la suite je ne sais point.

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

    charles baudelaire

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:34

        Merci à toi pour ton gentil message ; je te souhaite également un bon week end de PAQUES .

        Gros bisous de

        COCO

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:05

    Bonjour Coco, et bien tu as l'air d'avoir froid? Pourquoi ce bonnet alors que les soleil brille (rire).

    Bon parfois au bord de la mer le vent est frais.

    Belles images de ce pays.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:39

        Bonjour Régine, oui en effet j'avais mis le bonnet car j'avais une bronchite et c'était au mois de mars 2016 et malgré le soleil il ne faisait pas chaud ; d'ailleurs les passants avaient tous des doudounes ; mais malgré ma bronchite j'ai pu passer quand meme un beau séjour avec Christian qui m'as fais découvrir LISBONNE et les alentours ; je ne connaissais pas du tout le PORTUGAL et j'ai été conquise car c'est vraiment un beau pays très accueillant.

        je te souhaite un bon week end de PAQUES ;

        BISOUS

        COCO

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:06

    bonjour ma douce Coco tu vas bien

    de bien belles photos de cette ville du Portugal

    c est beau ma douce

    passes un bon vendredi et un beau week-end de Pâques

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:42

    Bonjour ma douce ELYCI,

    Merci pour ton gentil message ; oui j'ai bien aimé allé visiter ce beau pays qu'est le PORTUGAL ; les gens sont tellement accueillant et l'on se sent dépaysés quand on se trouve là bas ; il n'y a pas beaucoup de gens stressés, ils sont simples ;

    Je te souhaite un bon week end de PAQUES . Gros bisous

    COCO

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:45

    Bonjour la belle

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    De gros bisous

    8
    Samedi 15 Avril 2017 à 02:50
    Bonjour coco merci toi aussi bon week end pascal de nouveau de fort jolies photos, tu ne semble pas avoir fort chaud note on ne fête pas en Chine Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:04

    Bonjour Coco

    Un grand merci pour tes visites et commentaires sur mon blog, cela me fait énormément plaisir, de magnifiques photos et le plaisir de te connaitre

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Paques 

    Amities

    Bisous

    Lysandra

    10
    Dimanche 16 Avril 2017 à 03:37
    Bonjour coco Très bonne journée et Joyeuse Pâques Avec amitiés René de Chine
    11
    Dimanche 16 Avril 2017 à 08:00

    Bonjour Coco, je viens te souhaiter un très bon dimanche de Pâques. J'espère que tu vas pouvoir faire une petite cure de chocolat (rire).

    Bisous.

    12
    Lundi 17 Avril 2017 à 22:32

    bonsoir ma belle ,contente de te retrouver , bien jolies vidéos ,ça caille drôlement aujourd'hui , sans compter qu'il y a du vent et toute la semaine sera ainsi , bonne soirée , bisous

    13
    Mardi 18 Avril 2017 à 10:53

    bonjour ma Coco tu vas bien

    il fait pas chaud ce matin , tu as passe un bon week-end

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    14
    Mardi 18 Avril 2017 à 11:24

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos sont toutes belles et réussies, j'adore les vidéos aussi ! Tu nous fais voyager, c'est super !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Week-end tranquille chez nous.On ne fête pas Pâques, c'est bien pour les enfants et pour les catholiques par contre.

    Au plaisir de te lire chère amie.Passes une agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence 

    15
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:00

    Bonjour Coco

    Merci à toi tout d'abord pour ta gentille visite pendant mon absence des blogs

    et puis sincères félicitations pour ces superbes photos et vidéos de cette belle région du Portugal que je ne connais pas, mais qui donnent vraiment envie d'une belle escapade.

    J'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques ?

    Je te souhaite une belle suite de ta semaine

    gros bisous

    Paula

    16
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:35

    Bonjour Coco, tu as raison le Portugal est un joli pays, j'aimerais bien y retourner un de ces jours.

    Ici aussi le temps est frais mais le soleil est là.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

    17
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:18

    Bonsoir Coco,


    C est l' heure pour moi d'admirer ton bel Univers
    Dans mon coeur brille une étincelle
    Qui est notre Amitié
    Au delà de cette porte de mon Coeur
    S'ouvre un monde de Tendresse
    Rempli de Bonheur...
    Par Ta Gentillesse , Par la Pensée
    Chaque jour je t'envoie du fond de mon coeur
    Un Rayon de Soleil
    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente semaine ...

    As-tu passé une bonne fête de Pâques mon amie ???

                Bisous ^^
                                           Ton Amie

                                                                      Redflower :-)

     

    18
    Mercredi 19 Avril 2017 à 10:46

    bonjour ma douce Coco tu vas bien

    il fait pas chaud ce matin mais le soleil est la

    je me lasse pas de regarder tes belles photos

    ça donne envie de vacances

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    19
    Mercredi 19 Avril 2017 à 13:14

    Bonjour Coco, et oui les matinées sont fraîches mais patience cela ne va pas durer.

    Bientôt nous apprécierons la fraîcheur lorsque le soleil chauffera de trop (rire).

    Voilà je te souhaite un bel après-midi.

    Bisous.

    20
    Mardi 16 Mai 2017 à 11:29

    Bonjour Coco...je te retrouve dans les commentaires sur mon blog, concernant mes articles sur le Portugal, pays que nous avons vraiment beaucoup aimé visiter...à Cascais, nous avons pu voir des lieux superbes.. et tout le pays nous a plu, les portugais sont vraiment sympas, serviables et sans chichis...des gens adorables...je te félicite pour ton joli blog, et reviendrai te voir avec plaisir..bonne journée et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :