• BRAGANCA SERIE 2

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 11:09

    Bonjour Coco, super de revoir ainsi ce village. Moi c'était en 2009, cela fait un bout déjà.

     

    As-tu vu cette belle statue (rire). Il y avait aussi un ciel superbe ce jour là.

    J'ai mis mes photos sur le blog (mais je pense qu'il faut remonter très loin).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:30

    Beau reportage, surtout quand on ne connaît pas. Un grand merci.

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 03:12
    Bonjour coco heureux de lire que tu as passé de bonne vacances j'ai regardé les photos des deux articles, une découverte pour moi Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :