• BON LUNDI A TOUS BISOUS

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 13:16

    Bonjour Coco

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    Moi encore un peu sous le choc à l'annonce du départ de mon amie Liliane.

    Je te remercie pour la belle après midi de ce samedi, a refaire chez moi

    A bientôt ...Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog lejourseleve.centerblog.net

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 08:19

    Bonjour Colette, je passe te souhaiter une belle journée, j'espère que tu as le soleil car ici c'est plutôt le mauvais temps.

    A bientôt et bisous.

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 16:53

    Merci Bernard pour le café, c'est gentil, ici nous aussi nous avons du mauvais temps, temps gris et il pleuvine ; et la température a baissé ; on a pu quand meme porter des choses à jeter à la déchetterie ; et pour la question de la promenade ce sera un autre jour quand il fera à nouveau soleil ;

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous

    Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :