• ANDERNOS LES BAINS

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:35

    Une bien jolie balade ,

    un lieu qui ressemble beaucoup à Noirmoutier avec ces petites maisons de pêcheurs ...

    J'adore .  

    Bonne journée Coco.

    Amicales bises de Christiane

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:35

    Bonjour Coco

    Je connais Andernos mais je n'avais pas pu visiter l'église St Éloi qui était en travaux alors je la découvre chez toi !

    Je me souviens bien de ces vestiges

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    une photo de 2010, j'y suis repassée depuis, l'aménagement a changé, je ne m'y reconnaissais pas !

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:45

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de cette ville, tu es radieuse ! Merci pour cette charmante balade.

    Contente de te revoir sur les blogs, cette pause t'aura fait du bien. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil depuis hier, c'est agréable de le voir même s'il fait froid.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:12

    bonjour Coco tu vas bien, excuses moi de pas passer souvent

    mais mon mari a été opéré et j'ai moins de temps

    mais je t'oublie pas, quand j'aurai du temps je referai ton blog

    belles tes photos un bel endroit

    gros bisous ELyci

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 13:33

    COCO merci c'est mon coin préféré sur le Bassin, quand je file là car c'est à 48/50 km de chez moi et par les "derrières" pas de rocade non la bonne vieille départementale, c'est une seconde plutôt 1er jeunesse ! Merci et bravo tu es radieuse ! bisous !

     

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:34

    bonjour Coco , ah oui Andernos on connait bien ! superbe ville et il y a plein de balades à faire !   merci pour tes photos  ça me rappelle des souvenirs  ! gros bisous belle semaine a +++  amicalement

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 01:35
    Bonjour coco un plaisir de te voir heureuse sur les photos Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :