• ANDALOUSIE PHOTOS DE MON MARI (5) FIN

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 05:37

    Bonjour Coco et merci ! Bisous !

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:01

    Bonjour Coco, il y a des photos un peu brouillées c'est dommage!

    Je pense que tu dois en scanner car elles sont anciennes et sur papier?

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 02:35

    Bonjour coco

    ton mari a fait une belle visite

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:51

    Bonjour coco

    Je continue de visiter cette belle province d'Espagne,elle a un riche patrimoine . Bonne fin de semaine  bises 

    5
    Samedi 19 Janvier 2019 à 08:02

    Bonjour Coco, je viens te souhaiter de passer un très bon week-end en espérant toutefois que

    la météo soit aussi très agréable avec nous.

    A bientôt et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :