• ABU DHABI MOSQUEE SHEIKH ZAYED (Photos d'une amie fevrier 2018)

  • Commentaires

    1
    Martine
    Samedi 17 Février 2018 à 10:44

    La dernière photo est une photo prise à Dubaï. 

     

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 19:54

    Bonsoir Coco, jolies ces photos et pour ce pays je ne participe pas trop à cette richesses excessive.

    Ce sera un pays qui restera hors de mes visites.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous.

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 22:07

    bonsoir ma belle ,trop loin pour moi et pas pour ma bourse  , du côté météo , c'est de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 06:55

    Bonjour  COCO

    Après une journée sous le soleil

    et bien pour changer , c’est pluie

    ras le bol, pas bon pour les douleurs

    un dos dans un état tristounet.

    Mais, pour aujourd’hui

    les petits enfants seront a la maison,

    pour nous faire oublier nos petites misères.

    Que ce dimanche ne soit que plaisir

    pour vous et les vôtres.

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

     

      . J-G-R-C-2018 .   

    5
    Martine
    Dimanche 18 Février 2018 à 07:52

    Rassurez-vous Soleil 111, les Emirats n'ont pas besoin de vous, ils ont le pétrole , eux ! chaque pays a ses richesses, en France nous avons les nôtres, qui n'ont pas toutes été faites humblement,  mais souvent sur le dos des pauvres gens que furent nos ancêtres... 

      Calinette 55 : 7 heures de vol pour un Paris-Dubaï, ce n'est pas plus que 7 heures de voiture pour un Paris-Bordeaux... visiter la France a un coût qui est loin d'être modeste, même si nous y sommes " chez nous" !....

    Voyager ouvre l'esprit....

     

     

     

    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:00

    Bonjour Coco, des Émirats, je ne connais que l'aéroport de Dubaï ! (en transit) . Je trouve que ça sent trop les pétrodollars...et le neuf. Je préfère les contrées plus sauvages !

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:21

    Bonjour. Comme Luc, c'est pas en endroit que m'attire. J'aime mieux les endroits avec de l'histoire et des vraies valeurs. 

      • Martine
        Dimanche 18 Février 2018 à 16:55

        Chaque pays a son histoire et ses valeurs....

    8
    Martine
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:53

    Dans les Emirats,  il y a aussi, et encore le désert ! vous semblez ne pas le savoir, mais tout à été construit sur le désert, ce qui est une performance architecturale...tout cela, en 40 années, a servi aussi a aider les habitants des pays pauvres, qui s'y sont expatriés pour  y travailler gagner leur vie, faire vivre leur famille restée au pays, et échapper ainsi à la misère...et pour avoir discuté avec eux, ils ne regrettent pas leur choix et leur mode de vie....Dommage pour vous  de n'être pas sorti de l'aéroport et d'avoir ainsi un jugement restrictif....C'est très facile de préférer les "contrées plus sauvages" quand on vit soi-même dans un pays civilisé et moderne....Heureusement qu'on ne peut pas arrêter le progrès, ne vous en déplaise....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :